Counter strike

Fermé
DiiLLeur - 12 déc. 2008 à 14:29
Youpalaa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 12 déc. 2008 à 14:33
salut tout le monde je voudrais savoir comment utilisé les code car en cliquant sur²de racing carre jai ma console
jentre le code ex gg gravity et on me rejette g essayer tout les server mer sa marche pa mer par contre je peux pas aller sur les server sur internet je dois aller dans amis histoire ou favori il parrait quil ya que des team
si vous pouver me dire pourquoi et me donner quelque code merci davance en tout cas cestpa parceque je suis dan ami favori ou historique car defoi yen a qui volent ou saute o
si quelqun voudrai devenir mon ami mon steam c'est cadafi mer par quonte si vous minviter preciser que c du chat code et que c le site ?comment ça marche
et encore merci mer je peux pas jouer avec se qui son source
A voir également:

1 réponse

Youpalaa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023
12 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,

Les commandes que tu souhaite modifier, sont des commandes admins serveur.

Tu ne peut y avoir acces.

Si tu veut t'amuser a changer tout sa, cree ton propre serveur (en lan par exemple) ou alors integre une team qui te donnera eventuellement acces a son serveur (tu devra cotiser :p:p ).
0