A voir également:
- Desinstalle de gimp 2.6
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook
- Messenger désinstallation - Forum Facebook Messenger
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour, ça devrait le supprimer, mais ce faisant vous seriez forcé de supprimer aussi le paquet ubuntu-desktop et cela pourrait causer des soucis de mise à jour de votre ordinateur par la suite. Il ne vaut mieux pas virer les logiciels par défaut sous Ubuntu pour cette raison.
Il vaut mieux faire
Je n'ai jamais rencontré le problème évoqué par Pabix, mais j'utilise Kubuntu et The Gimp n'est pas installé par défaut. Donc il faut effectivement faire attention.
sudo apt-get autoremove --purge gimpDe cette manière, tu supprime le paquet Gimp, mais aussi tous les autres paquets dont il dépend et qui ne sont plus indispensables et les fichiers de configuration.
Je n'ai jamais rencontré le problème évoqué par Pabix, mais j'utilise Kubuntu et The Gimp n'est pas installé par défaut. Donc il faut effectivement faire attention.
rebonjour,a l'installation de gimp 2.6 j'avais au moins 5 fenetres au demarrage ,............apres une fausse manip a l'ouverture je n'ai que boite a outils......................et editeur d'image gimp.........je n'arrive pas a retrouver les autres fenetres
comment peut-on faire......... faire poutr rretrouver ces fenetres manquantes ...................merci de votre comprehension
papy02
comment peut-on faire......... faire poutr rretrouver ces fenetres manquantes ...................merci de votre comprehension
papy02