Acer 5520G VS EasyNote SL81-B-005

abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wolfdragon -
Bonjour,

j avai donc l'ordi acer 5520G ki ma lacher
donc je voudrai savoir si le easynote SL81-B-005 donc voici le lien http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/443991-Ordinateur-Portable-EasyNote-SL81-B-005-AMD-Turion-64-X2-ZM-80-2-1-GHz-Ecran-17.htm

est ce qu'il correspondrai a mon choix sachant ke je fai beaucoup de jeu en reseau du genre world of warcraft

merci de vos reponse en attendant qu'elle corresponde a ma reponse car j'hesite au niveau de la carte video

la carte de l acer est une geforce 8600m GS et celle de l'easynote une ati radeon HD 3650 toute les deux sont des512Mb
A voir également:

2 réponses

abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut me repondre
0
wolfdragon

slt sincerment j'ai passe une semaine a reflechire a s'avoir qu'elle est le meilleure sur tout les point et apres longue reflection j'ai pris le Ordinateur Portable EasyNote SL81-B-005 qui bien performent il est vrais que je ne favorise pas ati car je prefere nvidia mais ati a bien changer on vera ce qu'il vaux vraiment voila a plus
0