Brancher une CG VGA sur un écran DVI-D
alexbarre
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
rep -
rep -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un cable VGA male vers DVI-D male
Je ne trouve pas du tout ce cable sur le net et certain forum dise que cela est impossible de transformer un signal analogique vers un signal numérique.
Mon écran ne dispose que d'une prise DVI-D (je pense donc que le DVI-I ne pourrais pas se brancher dessus) et ma carte graphique ne dispose que d'une prise VGA.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais avoir un cable VGA male vers DVI-D male
Je ne trouve pas du tout ce cable sur le net et certain forum dise que cela est impossible de transformer un signal analogique vers un signal numérique.
Mon écran ne dispose que d'une prise DVI-D (je pense donc que le DVI-I ne pourrais pas se brancher dessus) et ma carte graphique ne dispose que d'une prise VGA.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Brancher une CG VGA sur un écran DVI-D
- Double ecran - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour,
il vous faut un adaptateur dvi D femelle et sortie vga male : cela se trouve dans les mags informatiques, ou en ligne le cordon en lui meme se trouve rarement. car avec l'adaptateur avec double prise, vous pourrez utliser un cordon dvi D standard.
l'adaptateur : Réf: 981268-62 ( Adaptateur DVI-A/VGA )
lien : http://www.conrad.fr/cables_dvi_male_male_et_adaptateurs_p_19152_19193_407117
il vous faut un adaptateur dvi D femelle et sortie vga male : cela se trouve dans les mags informatiques, ou en ligne le cordon en lui meme se trouve rarement. car avec l'adaptateur avec double prise, vous pourrez utliser un cordon dvi D standard.
l'adaptateur : Réf: 981268-62 ( Adaptateur DVI-A/VGA )
lien : http://www.conrad.fr/cables_dvi_male_male_et_adaptateurs_p_19152_19193_407117