Insataller print artist 4
j-c24
-
davidou024 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidou024 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
j'avais installer print artist 4 sur mon ordi grace à vos consiles, puis dernièrement j'ai réinstaller mon systeme windows xp. Depuis je n'arrive plus à installer print artist 4. J 'ai suivi les conseils de pitou tom, çà à marcher jusqu'au menu "installer" puis message "erreur dièse32757 (could not load description string) <could/except.re<not lound/c:windows/system 32/user.exe
Depuis ce message s'affiche chaque fois que je mets le cd dans le lecteur
Connaissez vous une solution
merci d'avance
j'avais installer print artist 4 sur mon ordi grace à vos consiles, puis dernièrement j'ai réinstaller mon systeme windows xp. Depuis je n'arrive plus à installer print artist 4. J 'ai suivi les conseils de pitou tom, çà à marcher jusqu'au menu "installer" puis message "erreur dièse32757 (could not load description string) <could/except.re<not lound/c:windows/system 32/user.exe
Depuis ce message s'affiche chaque fois que je mets le cd dans le lecteur
Connaissez vous une solution
merci d'avance
A voir également:
- Tutu="" message="le mot secret est : " for num in [84,65,66,76,69]: tutu=tutu+chr(num) print(message)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Touche verr num - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
clic droit et force l'intalation
j-c24
merci davidou 24 d'avoir répondu, mais n'y connaissant pas grand chose en matière d'istallation, pourrez tu développer la marche à suivre notament pour forcer l'installation merci de ta réponse
met le cd poste de travail clic droit sur cd explorer clic droit sur l'install propriete compatibilité executer ce programme en mode compatibilé service pac 1 et normalement c bon essai et dis moi cordialement
désolé davidou24, même en faisant clic droit sur explorer et compatibilité (windows 95 ou windows 98, je n'ai pas pac 1 ?) le message erreur s'affiche. Suite à mon intervention de réinstallation, est-ce que print est toujours installer ? si oui ou faut-il aller le chercher? ou alors ai-je un programme qui n'est pas installé? merci à plus