Néo 500giga
aangelus666
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un souci je narrive pas a lire les films une fois lappareil branché sur la tv le menu saffiche mais rien napparrait donc a laideeeeeeeeeeee y a t il une ame charitable pour m'aider
jai un souci je narrive pas a lire les films une fois lappareil branché sur la tv le menu saffiche mais rien napparrait donc a laideeeeeeeeeeee y a t il une ame charitable pour m'aider
A voir également:
- Néo 500giga
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formuler z+ neo problème ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bobtv neo - Forum GPS
- Problème AlerteGps G220 - Forum GPS
10 réponses
a l'origine il etait en nts ne marchant pas comme sa je l'ai formaté et je l'ai mis en ex fat car je n'ai pas fat32 il ne ma pas été proposé lors de la mise en ex fat et je ne sais pas oualler prendre ce fat32.car meme en ex fat ou fat rien ne s'affiche a 'écran a par le dossier root qui reste VIDE.j'ai mis 4films en AVI et 5musiques que dalle alors que sur le disc dur de lappareil ils y sont.donc comment faire je te remercie d'avance de ta reponse
tu peux essayer de le convertir par l invité de commande en fat32
car la plupart des disque multimedia doivent etre en fat32, le probleme c'est que windows ne gere pas 500go en fat32
( pour formater)
demarrer => executer => cmd
Convert D: /fs:FAT32 (D: étant le disque à convertir)
car la plupart des disque multimedia doivent etre en fat32, le probleme c'est que windows ne gere pas 500go en fat32
( pour formater)
demarrer => executer => cmd
Convert D: /fs:FAT32 (D: étant le disque à convertir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca formate pas , ca le converrtit
tu met ca dans l'invité de commande, écran noir
met il faut que ton disque soit connécté au pc avant
tu met ca dans l'invité de commande, écran noir
met il faut que ton disque soit connécté au pc avant
ok jessaierai a tete reposé car je sature la.je te remercie te tiens au courrant si sa marche ou pas