Steam error 1327 hdd amovible endommagé
daedras
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sephiro -
sephiro -
Bonjour, j'ai installé steam sur mon hdd amovible... mais du jour au lendemain, celui ci m'a lache :s
Je souhaite reinstaller steam, mais bien evidemment le prog de désinstall ne peut pas trouver les fichiers steam vu qu'ils sont présents sur l'autre hdd...
Comment pourrais-je faire pour pouvoir désinstaller steam, et le réinstaller sur mon hdd principal...
Je vous remercie d'avance...
Je souhaite reinstaller steam, mais bien evidemment le prog de désinstall ne peut pas trouver les fichiers steam vu qu'ils sont présents sur l'autre hdd...
Comment pourrais-je faire pour pouvoir désinstaller steam, et le réinstaller sur mon hdd principal...
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Steam error 1327 hdd amovible endommagé
- Steam deck oled avis - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
5 réponses
Refait une simple installation, normalement, a la suite de sa, le chemin d'accès changera automatiquement dans la gestion des programmes
Ben justement, c'est ce que j'ai tenté :s... j'ai dl le programme d'install sur le site officiel et j'ai meme essaye celui fourni avec la orange box (le meme quoi mais on n'sait jamais)... et bon ... il affiche tjs error 1327 drive I:/ bla bla bla...
Donc c'est pour ca que j'suis un peu désespéré...
Merci pour la rapidité de ta reponse...
Donc c'est pour ca que j'suis un peu désespéré...
Merci pour la rapidité de ta reponse...
Bah, est-ce ci important que sa finalement ? Les donnée ont été installer sur un Disque dur Externe (soit l'amovible) il n'y à donc rien a "craindre". Le seul soucis sera que tu ne pourra pas enlever l'icône du gestionnaire des programmes c'est tout ^^. Normalement tu peux le re-installer puis y jouer non ?
ben oui, si je trouve le moyen d'reparer mon hdd amovible... :s
Fin... de toute facon c vrai que tout est sauvegardé...
Bon perso moi j'vais dormir ^^...
merci de ton aide...
a la prochaine...
Fin... de toute facon c vrai que tout est sauvegardé...
Bon perso moi j'vais dormir ^^...
merci de ton aide...
a la prochaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question