Ralentissement que dans les jeux ! help

jack-leventreur -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi je vous écrit suite a un petit probleme avec des jeux , en faite hier soir le 11 decembre sa fonctionnait tres bien et du jour au landemain maintenant a chaque fois que je lance que se soit fifa 2009 ou bien GTA IV a chaque fois le meme probleme j'ai un tous petit ralentissement qui durent 1 seconde ! mais toutes les 4 secondes a peu pres ! donc ces un peu injouable !!!!!!!!!!!!!!
pourtant mais jeux ne fesait pas sa il y a 1 jours sa a toujours tres bien fonctionné malgré que je n'est que une carte graphique NVIDIA x1600 avec un processeur AMD athlon 64 et 1.5 giga de ram mais jeux fonctionnait niquel enfin presque .

aider moi svp se quil aime gta IV devrais savoir que quand ont tombe dans ce jeu ont ne peut pas s'arreter et la faut que je joue , ces deja le manque aider moi please !!!

merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu peut essayer une restauration de système , si tu as des points de restauration !
mais cela peut aussi être un problème matériel !
0