Urgent new call

ali -  
smoon Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
stp chui un créateur d'un centre je voudrai savoir les defferents difucultes qui permet de faiilir un centre de contact svp rep moi chui tros inquiet pourtant jai un client au depart (louverture du centre dans 2 mois )svp svp

1 réponse

PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre 34

Bonjour,
une chose déjà qui ne fait pas sérieux du tout, c'est la formulation:

Ecrire tous les mots en entier et se servir de la ponctuation, sans oublier la majuscule après le point.
= je suis le créateur d'un centre. Je voudrais savoir...

Aucune utilité à écrire deux fois de suite le même mot.
svp svp = s'il vous plaît.

Bonne chance.
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9

C'est clair, en plus perso je trouve qu'il y en a marre des utilisateurs anonymes qui ne viennent uniquement en cas de problème et qui repartent de sitôt leurs problèmes résolus. Sans compter qu'en générale pas de merci ni de post coché résolu, ou est l'esprit du site pour eux?
0
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre 34 > smoon Messages postés 297 Statut Membre

Et encore, on est jeunes sur ce site... Qu'est ce que ce sera dans un an ? Faut rester motivééé !
Heureusement qu'il y en a une bonne proportion qui agissent comme si on était des vrais gens derrière nos écrans ^^
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9 > PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre

Bah...c'est pas comme si...! on est des vrais gens, c'est là où est le problème, arrêtons de faire comme si on se parlait de machine à machine...
0