Serveur cs qui ne marche plus :(

Fermé
coza07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 11 déc. 2008 à 22:54
coza07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 12 déc. 2008 à 13:10
Bonjour,
J ai un probleme sur mon serveur cs avant, jariver a le metre en ligne ,ect ect, faire venir des pote dessu est tous .ensuite je lavais desinstaler est re instaler mais pas dans le truc valve comme sa les fichier partous dans programme file enfin bref ... je vien de le re instaler. je veux re cree mon serveur je clique comme avant sur outil de steam je lance le dedier ect ensuite le prend mon ip locale est la je le mais dans mais favoris est bas c est la que sa bloque.quen je le mais dans les favoris il a rien aucun serveur en plus ensuite,quen je la joute dans counteur strike il aparait mais quen je clique dessu pour me conecter bas il me dise que le serveur est hort ligne.Je voudrait savoir comment faire pour le re maitre en ligne enfin méme pas sur internet a la limite juste que je peut me conecter dessu.
svp une petit aide (je les re instaler est desinstaler 20 fois) (j ai méme delete les fichier qui eter pas dans valvle pour qui se re instale corectement j ai peut etre oublier un fichier :p)
A voir également:

1 réponse

coza07 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
12 déc. 2008 à 13:10
petite aides svp ?
0