Toujours pas de smtp! A n'y rien comprendre!

Calmement Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir!

eh bien désolé, Sanpseudo, j'aurais pourtant juré que vous aviez trouvé, mais non!

voici une véritable énigme:

ce dont je ne m'étais pas aperçu jusqu'ici

Mail est totalement inactif! Incompréhensible:

J'ai bien les menus, tous les menus, mais rien n'y est actif. Incliquable.

J'insiste sur ce point: seule la fenêtre de "configuration", celle qui cherche les serveurs,
fonctionne, puisque j'y entre mes données.

Dernière question, donc: le fait que lors de l'achat j'ai fait prolonger la RAM de 2G, n'y serait-il pas
pour quelque chose?

Franchement, je pose la question sans conviction, mais allez savoir!

Bref, en attendant, je vais tenter de contacter aussi un support technique quelconque,
mais sans trop y croire...

grand merci encore!

amicalement

Pierre
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Pourquoi ouvrir un nouveau topic pour le même problème ? vous en êtes à trois ! reprenez celui d'origine afin que les personnes qui vous répondent, sachent que le problème n'est pas résolu et écrivez à la suite !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme le dit notre ami Dédé, il est impératif de continuer la discussion sur le fil déjà commencé, sinon ça deviendra vite ingérable. Il faut a chaque fois que je fasse une recherche pour retrouver l'historique du problème et comprendre de quoi il s'agissait .. pas évident, ni pour moi, ni pour vous; ni pour les autres ... :)

Bon ayant retouvé les posts initiaux..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9722049 souci avec mail sur mac
et sa suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9844237 serveur smtp toujours introuvable

Je conseillerais de supprimer le fichier de préférences de Mail qui est probablement corrompu, (un nouveau sera automatiquement créé), et de recommencer le paramétrage complet de Mail à partir de zéro.

Le fichier à jeter est ici
Disque Dur / Utilisateurs / votre nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.mail.plist

L'ajout de mémoire ne peut avoir aucune incidence sur ce problème

Cordialement
0