Pb avec canal +
dhomonivisky
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila je vous explique mon problème avec se prestataire de service,
le 17 octobre dernier j'écris une lettre que j'envoie a canal + pour résilier mon contrat ( sa faisait 21 ans que j'étais chez eux), il la reçoive le 20 octobre (lettre envoyer en AR), et depuis pas de réponse, j'ai fait une opposition au prélèvement et toujours rien, alors aujourd'hui le 11 décembre,
j'ai décidé d'aller chez un revendeur canal+ et de leur redonner mon décodeur pour ne plus avoir a payé l'abonnement.
Malheureusement le revendeur ne peu me reprendre mon décodeur puisque canal+ ne ma pas renvoyer les 3 coupon que je devrai avoir en ma possession pour remettre le décodeur.
La personne qui c'est occupé de moi a appeler le service client de canal+ pour savoir ou en était la résiliation et canal répond qu'il n'y a pas de résiliation de lancer pour moi, la personne me passe le combiné téléphonique pour que je puisse m'expliquer avec eux.
l'opératrice me dit simplement que je doit attendre la date anniversaire (même après 21 ans d'abonnement),
ou alors de faire une lettre de la part de ma banque stipulant que je ne peux plus payé mes factures d'abonnement.
alors voici ma question:
comment puis-je faire pour résilier mon contrat d'abonné chez canal?
sachant que j'ai toujours payé mes factures et que je n'ai pas a me justifier avec ma banque.
le 17 octobre dernier j'écris une lettre que j'envoie a canal + pour résilier mon contrat ( sa faisait 21 ans que j'étais chez eux), il la reçoive le 20 octobre (lettre envoyer en AR), et depuis pas de réponse, j'ai fait une opposition au prélèvement et toujours rien, alors aujourd'hui le 11 décembre,
j'ai décidé d'aller chez un revendeur canal+ et de leur redonner mon décodeur pour ne plus avoir a payé l'abonnement.
Malheureusement le revendeur ne peu me reprendre mon décodeur puisque canal+ ne ma pas renvoyer les 3 coupon que je devrai avoir en ma possession pour remettre le décodeur.
La personne qui c'est occupé de moi a appeler le service client de canal+ pour savoir ou en était la résiliation et canal répond qu'il n'y a pas de résiliation de lancer pour moi, la personne me passe le combiné téléphonique pour que je puisse m'expliquer avec eux.
l'opératrice me dit simplement que je doit attendre la date anniversaire (même après 21 ans d'abonnement),
ou alors de faire une lettre de la part de ma banque stipulant que je ne peux plus payé mes factures d'abonnement.
alors voici ma question:
comment puis-je faire pour résilier mon contrat d'abonné chez canal?
sachant que j'ai toujours payé mes factures et que je n'ai pas a me justifier avec ma banque.
A voir également:
- Pb avec canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal brouillé ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- CANAL BROUILLÉ sur GEANT GN RS8 MINIHD ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canal+ - Guide