Pb avec canal +

dhomonivisky Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 11 déc. 2008 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 18:44
Voila je vous explique mon problème avec se prestataire de service,


le 17 octobre dernier j'écris une lettre que j'envoie a canal + pour résilier mon contrat ( sa faisait 21 ans que j'étais chez eux), il la reçoive le 20 octobre (lettre envoyer en AR), et depuis pas de réponse, j'ai fait une opposition au prélèvement et toujours rien, alors aujourd'hui le 11 décembre,
j'ai décidé d'aller chez un revendeur canal+ et de leur redonner mon décodeur pour ne plus avoir a payé l'abonnement.

Malheureusement le revendeur ne peu me reprendre mon décodeur puisque canal+ ne ma pas renvoyer les 3 coupon que je devrai avoir en ma possession pour remettre le décodeur.
La personne qui c'est occupé de moi a appeler le service client de canal+ pour savoir ou en était la résiliation et canal répond qu'il n'y a pas de résiliation de lancer pour moi, la personne me passe le combiné téléphonique pour que je puisse m'expliquer avec eux.

l'opératrice me dit simplement que je doit attendre la date anniversaire (même après 21 ans d'abonnement),
ou alors de faire une lettre de la part de ma banque stipulant que je ne peux plus payé mes factures d'abonnement.

alors voici ma question:
comment puis-je faire pour résilier mon contrat d'abonné chez canal?
sachant que j'ai toujours payé mes factures et que je n'ai pas a me justifier avec ma banque.

2 réponses

dhomonivisky Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 3
11 déc. 2008 à 19:15
s'il vous plait donner moi une réponse
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:44
quelle la date anniversaire de votre contrat et quel délaii faut il respecter pour résilier
cordialement
0