Problème envoi courrier avec thunderbird liliforever - Dernière réponse le 11 déc. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai des problèmes avec ma boîte mail thunderbird. Elle met un temps infini pour réceptionner mon courrier "neuf" et elle envoie encore plus lentement mes mails. Comment faire. Help et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ghinis ouvre un boite yahoo c'est plus rapide est plus performonte liliforever MERCI MAIS Comment on ouvre une boîte yahoo et cette boîte est elle sécurisée??? liliforever J'aime bien la communauté Mozilla et thunderbird. C'est dommage. N'y a t -il pas une solution pour que cela marche??? Discussions similaires colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 colis bloqué à roissy courrier international agnesmami Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ghinis ouvre un boite yahoo c'est plus rapide est plus performonte liliforever MERCI MAIS Comment on ouvre une boîte yahoo et cette boîte est elle sécurisée??? liliforever J'aime bien la communauté Mozilla et thunderbird. C'est dommage. N'y a t -il pas une solution pour que cela marche???
liliforever J'aime bien la communauté Mozilla et thunderbird. C'est dommage. N'y a t -il pas une solution pour que cela marche???