[Neufbox]deconnection modem adsl+tel-
scab
-
tech du1077 -
tech du1077 -
salut depuis que j'ai le neuf en adsl 2 mbs+tel ilimité j'ai mon modem neuf box qui deconnecte assez souvent aussi bien en adsl que la telephonie il faut que je deconnecte et reconnete le modem ,apres plusieurs mail au fournisseur d'accés pas de reponse quelqu'un aurait il le meme probleme sachant que ma configuration :telephone branché sur modem et routeur adsl belkin branché sur modem,le probleme ne vient pas au niveau du routeur sachant que j'ai essayé en direct par cable internet et le + genant c'est la telephonie qd on essaye de me tel la ligne sonne occupée,bon peut etre que quelqu'un a la soluc ,merci d'avance
A voir également:
- [Neufbox]deconnection modem adsl+tel-
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- 06446 tel ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Tel 0168 - Forum telephonie fixe
25 réponses
Bonjour a tous,
J'habite en vendee, dans un patelin paumé. J'ai la neuf box, le tel et internet fonctionnent sans problème. En revanche depuis que je suis passé de l'ethernet au WiFi, il déconecte souvent, est-ce un paramètre de sécurité ou un bug ?
J'habite en vendee, dans un patelin paumé. J'ai la neuf box, le tel et internet fonctionnent sans problème. En revanche depuis que je suis passé de l'ethernet au WiFi, il déconecte souvent, est-ce un paramètre de sécurité ou un bug ?
j'ai eu le même problème avec ma 9box, le service technique m'a demandé de changer un paramétre dans une page de config de la neufbox et depuis plus de problème, c'était replica2+ je crois ou un truc du genre
Bonjour a tous j'ai de gros problemes avec ma neuf box ..
l'année derniere j'habitais Paris j'ai pris un abonnement neuf box et tout allait bien, il y avait tantot des deconnections mais elles ne duraient que quelques heures et ça arrivait rarement.
Depuis j'ai demmenagé a Lille et j'ai de tres nombreuses deconnections ( environ 5 jours sur 7 ) ou les deconnections sont incessantes, je ne peux pas rester en ligne plus de 15 minutes ... il y a quand même quelques jours ou la neuf box marche et ou je ne suis pas deconnecté du tout mais le probleme revien le lendemain ...
J'ai lu beaucoup de sujets sur les deconnections neuf box mais je n'arrive pas vraiment a localiser le probleme.. ( j'ai toujours le meme pc et la meme neuf box ), je me demande alors si le probleme ne viendrait pas de ma ligne ?. ça fait 3 mois maintenant que c'est comme ça et je commence a vraiment ne plus pouvoir le supporter ..
voila j'espere qu'ensemble on pourra resoudre le probleme ..
je vous laisse mon mail perso si vous voulez me contacter via msn : Takuya_kun@hotmail.co.jp
Merci.
l'année derniere j'habitais Paris j'ai pris un abonnement neuf box et tout allait bien, il y avait tantot des deconnections mais elles ne duraient que quelques heures et ça arrivait rarement.
Depuis j'ai demmenagé a Lille et j'ai de tres nombreuses deconnections ( environ 5 jours sur 7 ) ou les deconnections sont incessantes, je ne peux pas rester en ligne plus de 15 minutes ... il y a quand même quelques jours ou la neuf box marche et ou je ne suis pas deconnecté du tout mais le probleme revien le lendemain ...
J'ai lu beaucoup de sujets sur les deconnections neuf box mais je n'arrive pas vraiment a localiser le probleme.. ( j'ai toujours le meme pc et la meme neuf box ), je me demande alors si le probleme ne viendrait pas de ma ligne ?. ça fait 3 mois maintenant que c'est comme ça et je commence a vraiment ne plus pouvoir le supporter ..
voila j'espere qu'ensemble on pourra resoudre le probleme ..
je vous laisse mon mail perso si vous voulez me contacter via msn : Takuya_kun@hotmail.co.jp
Merci.
Ton problème est ce qu'on appelle en langage technique des pertes de synchronisation intermittentes:
Plusieurs causes sont possibles:
- Un modem qui commence à connaitre des dysfonctionnements
- Une installation interne téléphonique pas terrible (enlevez les rallonges et enlevez les condensateurs ce sont des petits sucres noirs dans vos prises, ça perturbe le signal)
- Derniere possibilité la ligne est altérée à l'extérieur, ou trp longue par rapport au débit qu'on voit envoie
Donc je vous conseille avant de nous appeler de bien vérifier chez vous, de tester sur une deuxième prise s'il y en a une ,de tte façon ça vous sera demandé
Du côté du service technique si vous êtes en zone degroupee total on vous changera le profil de ligne, si c'est un dégroupage partielle ou si la manip précédente pour le total n'a pas fonctionné on mandera un technicien France Telecom sur la ligne!
Dernière info si votre activation date de moins de 3 mois vous pouvez demander un technicien à domicile et c'est gratuit!
Plusieurs causes sont possibles:
- Un modem qui commence à connaitre des dysfonctionnements
- Une installation interne téléphonique pas terrible (enlevez les rallonges et enlevez les condensateurs ce sont des petits sucres noirs dans vos prises, ça perturbe le signal)
- Derniere possibilité la ligne est altérée à l'extérieur, ou trp longue par rapport au débit qu'on voit envoie
Donc je vous conseille avant de nous appeler de bien vérifier chez vous, de tester sur une deuxième prise s'il y en a une ,de tte façon ça vous sera demandé
Du côté du service technique si vous êtes en zone degroupee total on vous changera le profil de ligne, si c'est un dégroupage partielle ou si la manip précédente pour le total n'a pas fonctionné on mandera un technicien France Telecom sur la ligne!
Dernière info si votre activation date de moins de 3 mois vous pouvez demander un technicien à domicile et c'est gratuit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous
Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux.
Le service technique contacté à plusieurs reprises, (pas gratuit et de loin) m'a fait tout débrancher pour essayer la NeufBox sur une autre prise pour Rien
Symptômes identiques
Le Service Clientèle est injoignable ((pas gratuit non plus et de loin et pour rien) toutes nos hôtesses sont en ligne, veuillez rappeler et., etc.)
Il ne répond pas à mes courriers.
En ce moment, et depuis ce matin, j'ai l'ADSL mais pas le téléphone.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème, ou faudra t-il tout simplement quitter Neuf Télécom
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de peut-être me répondre
Respectueusement
Etomal
Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous
Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux.
Le service technique contacté à plusieurs reprises, (pas gratuit et de loin) m'a fait tout débrancher pour essayer la NeufBox sur une autre prise pour Rien
Symptômes identiques
Le Service Clientèle est injoignable ((pas gratuit non plus et de loin et pour rien) toutes nos hôtesses sont en ligne, veuillez rappeler et., etc.)
Il ne répond pas à mes courriers.
En ce moment, et depuis ce matin, j'ai l'ADSL mais pas le téléphone.
Quelqu'un aurait-il résolu ce problème, ou faudra t-il tout simplement quitter Neuf Télécom
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de peut-être me répondre
Respectueusement
Etomal
- Soit c'est la box qui génère pas un flux constant de wifi
- Soit c'est un problème de ton pc
qqes petites astuces pour essayer d'améliorer les choses en wifi:
Ouvre une page internet et la ou d'habitude tu as htttp://.... efface toute la ligne et met à la place 192.168.1.1 c'est le code d'accès au modem.
Puis va dans wifi, déverrouilles la box comme c'est indiquée, puis après modifie dans configuration le nom de réseau en trouvant un nom sans tiret et modifie le canal.
Sinon avant d'appeler le service tech je te conseille soit de tester un autre pc sur ton wifi ou de tester ton pc ailleurs ça te sera demandé!