Connexion a un serveur mysql

Fermé
imad-brahimi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 11 déc. 2008 à 15:49
imad-brahimi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 13 déc. 2008 à 22:04
Bonjour,
je compte heberger mon site, et en utilisant php+mysql je dois me connecter au serveur de base de données, qui est le serveur de mon hebergeur.
la question est quoi mettre dans l'hote et mot de passe pou la chaine de connexion a la base de données.sachant que c'est la premiere hebergement que je vais effectué.ya pas facon d'eviter ce login et mp,par exemple mettre ma base de données dans le repetoire de mon site.

j'espere que j'ai bien detaillé le probleme.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Reponse-a-tout
11 déc. 2008 à 17:08
Salut,

A mon avis il va falloir que tu te documentes encore un peu plus sur PHP MySQL parceque tes questions indiquent clairement que tout se mélange un peu dans ton esprit...

Essaye de trouver des sites qui parlent de PHP MySQL et tu trouveras tes réponses... Y'en a pas mal sur le net, et google sera ton site de départ...
0
imad-brahimi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
13 déc. 2008 à 22:04
merci pour l'intervention, peut etre tu a raison, mais sa se peut que tu n'a pas bien compri ce que je demande
0