Ajuster menu/imag par rapport à la resolution

anonymegthjk -  
 xcvgf -
Bonjour,
Je suis en train de refaire mon site avec Dreamweaver, car je ne maitrise par très bien le language de webmastering. Je voudrais faire un menu qui soit en haut ou à gauche, un menu en image, jusque là pas de problème. Seulement quand il est fini, je le teste, aucun problème, sauf si je passe dans une autre résolution : disproportions par rapport à la taille de la frame (on dit bien comme ca la page qui reste fixe?). j'ai essayé d'exprimer l'image et le cadre en proportions : par exemple 20% pour la taille de la frame et 100% pour l'image à l'intérieur, sur dreamweaver pas de problème, masi dès que je passe sur IE ca ne fonctionne pas et l'image garde sa proportion initiale. J'ai essayé de metter 20% pour l'image idem : pas d'incidence.
J'aimerai donc savoir s'il existe en html un moyen d'ajuster tout ca : taille de frame, taille de l'image, par rapport au visiteur, donc j'imagine que ce serait des pourcentage, mais comment faire? J'ai regardé le language, tenté de comprendre d'om venait le problème en vain....
A voir également:

1 réponse

xcvgf

svp si quelqu'un a une astuce, ca fait des semaines que je cherche en vain
0