Problème guitere héro 3

Fermé
tonio_08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 13:19
tonio_08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 17:28
Bonjour,

j'ai un soucy avec une guitare sur GH 3 (XBOX 360), que mon cousin possède. Il a le jeu depuis 2 mois environ mais une des 2 guitares fais des choses bizarres et au niveau expert ca commence sérieusement a être handicapant, je m'explique:

La guitare ou le jeu fais des "pouik" fréquemments alors que les notes sont bien passées... par exemple sur une note longue voir un accord, je positionne mon ou mes doigts sur les bons frets et gratte le médiator, le jeu prend en compte la note et en plein "milieu" du trait, sans que je ne touche a rien, sans que je ne relache la pression sur le(s)fret(s), sa fais "pouik", et cela arrive même parfois sur des notes simples, j'appuie au bon moment la petite "capsule" éclate mais "fais" pouik en même temps, au début je ne croyais pas mon cousin quand il me disais que ca merdais, j'ai essayé et c'est vraiment super chiant et bizarrement ca le fais surtout quand il y'a les étoiles. Ce petit truc de rien n'arrive qu'une ou deux notes sur 50 mais ca casse vraiment le rythme, le compteur de point, il devient presque impossible d'avoir des start power car y'a toujours une note dans le lot qui ne sera pas prise en compte sans savoir pourquoi, il est même arrivé quelque fois que le jeu "pouik" alors qu'aucune note n'apparraissait à l'écran et en ne touchant à strictement rien sur la guitare...

Si quelqu'un a déjà eu le problème et pouvait me dire que faire dans ce cas là... merci d'avance..

Antoine
A voir également:

2 réponses

jette le jeu la console et la guittare c mieu
0
tonio_08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:28
j'attendais plus pertinent comme remarque
0