Sortie de ring Smackdown vs raw 2009

Fermé
Cdrik - 11 déc. 2008 à 13:20
 mat - 29 oct. 2009 à 13:05
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer se qu'il faut faire lorsque pour gagner le match, il n'est accepter que les sortie de ring?

Mon adversaire est toujours en dehors du ring et moi dessus, mais rien n'y fait!

9a fait plusieur fois que je recommence mais rien ne change!

Aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 38
11 déc. 2008 à 13:25
Salut !
Je suis dsl mais a mon avis cela doit être un bug sur ton jeu parce que le mien ne fait pas sa :/
Ou alors essaye de faire le tomber en dehors du ring ça peut fonctionner ;)
0
C'est bon, j'ai trouvé, il suffit juste de mettre les tables sur le ring, approcher l'adversaire pres de l'une d'elle et ensuite faire un finish sur la table!
0
jeff hardy > Cdrik
21 août 2009 à 09:36
C'est impolssible de faire un finisher sur la table
0
le killer > jeff hardy
13 sept. 2009 à 12:42
mes si je vien de réusire tu le balance contre la table quen ta ta barre au max et sa marque finisher table a+++++
0
comment sortir du ring ? C4EST LA WWE 2009 SUR PSP

MERCI DE RÉPONDRE
0
salut tous le monde ba jaimerai bien sortir du ring partir dans le bureaux de SHANE MC ... merci davanec pour la réponsse
0
HHH > triple HC
16 juil. 2009 à 14:56
Et bah tu vas au USA . Y a pas de touche pour sortir du ring et allé au bureau de McMacmon
0
maximelsayed
21 août 2009 à 09:28
avec la croix
0
maximelsayed
21 août 2009 à 09:22
Moi,je sais tout dans smackdown vs raw 2009 enfete faut que tul tu tu dois le saigner par exemple:umaga,batista,big show,que des costaud et avec les costaud si tu veut je te le dit faut que t'appuie cercl tu mets du temps et tu laches voila c'est tout AU REVOIR
0
oh enfete c'est avec la croix qu'on sort du ring
0
Dans smack down vs raw 2010, je suis bloqué, avec ma superstar crée je doit faire sortir les 4 du ring, je les sort 1 par 1 avec b (xbox 360), mais c n'y fait rien il y a peut etre une autre attaque pour faire sorir du ring, les jeter par exemple mais je ne connais pas les touches j'i besoin d'aide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que l arbitre compte j us qua 10.
-1
Le probleme c'est que l'arbitre ne se mets jamais a compter!

Excuser moi, j'ai oublié de preciser que c'est un combat "table solo" et sur PSP!

Merci d'avance!
0