Hitachi VM-D865LE
emifred
-
Leo_74 Messages postés 5 Statut Membre -
Leo_74 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème mon père m'a offert son ancien camescope mais sans la notice d'utilisation et il ne sais plus trop comment il marche car il en a un autre.
Impossible de trouver la notice sur les different site.
Aidez moi j'aimerais pouvoir m'en servir mais je n'y arrive pas!
Merci bcp pour vos réponse à venir...
J'ai un gros problème mon père m'a offert son ancien camescope mais sans la notice d'utilisation et il ne sais plus trop comment il marche car il en a un autre.
Impossible de trouver la notice sur les different site.
Aidez moi j'aimerais pouvoir m'en servir mais je n'y arrive pas!
Merci bcp pour vos réponse à venir...
A voir également:
- Hitachi rc 43140 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Chromecast mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le manuel de cette caméra. Elle m'a été volée il y a quelques années de cela et je me retrouve avec un lot de K7 que je ne peux plus lire et que je voudrais absolument récupérer sur DVD.
J'ai le manuel de cette caméra. Elle m'a été volée il y a quelques années de cela et je me retrouve avec un lot de K7 que je ne peux plus lire et que je voudrais absolument récupérer sur DVD.
Leo_74
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour,
J'ai le même problème mais c'est pour le vendre, impossible de retrouver la notice. C'est un ancien caméscope certes mais les images sont vraiment bonne.
Je cherche à le vendre car je viens de passé au petit nouveau en HD.
Alors si des fois quelqu'un sait ou trouver la notice en téléchargement se serait simpa pour un éventuelle acheteur, même si c'est pas vraiment dur a utilisé.
J'ai le même problème mais c'est pour le vendre, impossible de retrouver la notice. C'est un ancien caméscope certes mais les images sont vraiment bonne.
Je cherche à le vendre car je viens de passé au petit nouveau en HD.
Alors si des fois quelqu'un sait ou trouver la notice en téléchargement se serait simpa pour un éventuelle acheteur, même si c'est pas vraiment dur a utilisé.