PB PRELEVEMENT ORANGE
Fermé
Bonjour,
Depuis quelques mois je suis prélevé de 15e sur mon coompte d'un service qui s'appelle ORANGE SECURIT alors que je n'ais pas d'abonnement téléphonique de orange. J'ai apelé ma banque qui me demande tt d'abord de contacter ce service pour pouvoir me donner plus de renseignement mais je ne sais pas ou me diriger .
Pour cela est que quelqu'un connait le numéro du service comptabilite de orange svp ?????? (si possible non surtaxé)
dans l'attente
merci
Depuis quelques mois je suis prélevé de 15e sur mon coompte d'un service qui s'appelle ORANGE SECURIT alors que je n'ais pas d'abonnement téléphonique de orange. J'ai apelé ma banque qui me demande tt d'abord de contacter ce service pour pouvoir me donner plus de renseignement mais je ne sais pas ou me diriger .
Pour cela est que quelqu'un connait le numéro du service comptabilite de orange svp ?????? (si possible non surtaxé)
dans l'attente
merci
6 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
11 déc. 2008 à 11:19
11 déc. 2008 à 11:19
bonjour,
tu n'aurais pas souscrit un antivirus chez Orange ou autre chose,tu as Orange comme fournisseur Internet ou pas?
@+
tu n'aurais pas souscrit un antivirus chez Orange ou autre chose,tu as Orange comme fournisseur Internet ou pas?
@+
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
28
11 déc. 2008 à 11:19
11 déc. 2008 à 11:19
3970 depuis un fixe. Mais c'est payant.
Après y a le 700 depuis un mobile orange.
C'est bizarre ton histoire.
Renseigne toi bien et soit clair avec eux.
Surtout demande un dédommagement. tu peux même négocier pour qu'il te rembourse la communication téléphonique. surtout que tu n'as pas le choix d'appeler.
Après y a le 700 depuis un mobile orange.
C'est bizarre ton histoire.
Renseigne toi bien et soit clair avec eux.
Surtout demande un dédommagement. tu peux même négocier pour qu'il te rembourse la communication téléphonique. surtout que tu n'as pas le choix d'appeler.
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
28
>
impega93
11 déc. 2008 à 11:25
11 déc. 2008 à 11:25
Attention si tu veux appeler pour ton abonnement ADSL c'est 3900.
Mais bon, ils vont te redirigé, pas d'inquiétude.
Mais bon, ils vont te redirigé, pas d'inquiétude.
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
11 déc. 2008 à 11:22
11 déc. 2008 à 11:22
re,
en allant sur le portail Orange - Mon compte tu vas trouver le detail de tes factures
@+
en allant sur le portail Orange - Mon compte tu vas trouver le detail de tes factures
@+
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
11 déc. 2008 à 11:33
11 déc. 2008 à 11:33
tu as souscrit a une assurance
tout est là : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
tout est là : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
28
11 déc. 2008 à 11:35
11 déc. 2008 à 11:35
Bien vue.
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
>
impega93
11 déc. 2008 à 11:41
11 déc. 2008 à 11:41
au bout d'un an, tu peux résilier
donc si ca fait deux ans, va les voir
donc si ca fait deux ans, va les voir
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
28
>
impega93
11 déc. 2008 à 11:42
11 déc. 2008 à 11:42
Ils profites.
Mais crois moi, ils dédommagent.
Moi j'ai eu un accès WAP (y a un moment) dont je n'avais même pas connaissance. 3 euros par mois. ils m'ont donné plein de point et fait un portable à 0,15cents.
Enfin t'enflamme pas.
Appel les, soit un peu en colère, puis aimable, c'est bientôt noël ils te feront une offre ou un dédommagement.
Mais crois moi, ils dédommagent.
Moi j'ai eu un accès WAP (y a un moment) dont je n'avais même pas connaissance. 3 euros par mois. ils m'ont donné plein de point et fait un portable à 0,15cents.
Enfin t'enflamme pas.
Appel les, soit un peu en colère, puis aimable, c'est bientôt noël ils te feront une offre ou un dédommagement.
impega93
>
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
11 déc. 2008 à 11:56
11 déc. 2008 à 11:56
jéspére surtt que j'ai plus le meme téléphone depuis
merci pr tes conseils c gentil
merci pr tes conseils c gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dionysoos
Messages postés
82
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
4
11 déc. 2008 à 12:13
11 déc. 2008 à 12:13
Bonjour,
un petit post HS, avant le service client d'orange était leur fer de lance, maintenant ce n'est plus du tous le cas, service hotline délocalisé, et j'ai pas mal de problème avec eux pour ce qui est d'internet j'ai apprit par un ami que je pouvais maintenant avoir le téléphone illimité gratuitement alors qu'avant il facturé ce service 10 euro par mois, au bout de 10 mois j'ai apprit sa, ce n'est pas orange qui m'aurait prévénut. Maintenant pour la partie orange mobile voilà deux semaines que j'ai commandé un iphone devais le recevoir en deux jours résultat j'ai bien du passer 2 heures avec le service client pour être prit pour un C**, on me dit que mon iphone est enfin déclaré volé et qu'ont va m'en envoyer un autre 2 jours après ils me disent qu'ils vont contacter leur livreur pour savoir ou en est le colis, donc après deux semaines d'attentes je n'ai toujours pas mon iphone et je ne sais pas du tous que je l'aurais enfin .... politique de l'autruche quant ils on des problèmes avec des clients, après certes ils m'ont dit que je ne paierais pas ce mois-ci mon abonnement mensuel, et oui ils sont super sympa, mais encore heureux qu'ils font sa, me faire payer un abonnement pour un téléphone que je n'ai même pas ... Par contre ma facture de 200 euro pour l'iphone est très bien passé...
Bonne chance pour ton problème.
un petit post HS, avant le service client d'orange était leur fer de lance, maintenant ce n'est plus du tous le cas, service hotline délocalisé, et j'ai pas mal de problème avec eux pour ce qui est d'internet j'ai apprit par un ami que je pouvais maintenant avoir le téléphone illimité gratuitement alors qu'avant il facturé ce service 10 euro par mois, au bout de 10 mois j'ai apprit sa, ce n'est pas orange qui m'aurait prévénut. Maintenant pour la partie orange mobile voilà deux semaines que j'ai commandé un iphone devais le recevoir en deux jours résultat j'ai bien du passer 2 heures avec le service client pour être prit pour un C**, on me dit que mon iphone est enfin déclaré volé et qu'ont va m'en envoyer un autre 2 jours après ils me disent qu'ils vont contacter leur livreur pour savoir ou en est le colis, donc après deux semaines d'attentes je n'ai toujours pas mon iphone et je ne sais pas du tous que je l'aurais enfin .... politique de l'autruche quant ils on des problèmes avec des clients, après certes ils m'ont dit que je ne paierais pas ce mois-ci mon abonnement mensuel, et oui ils sont super sympa, mais encore heureux qu'ils font sa, me faire payer un abonnement pour un téléphone que je n'ai même pas ... Par contre ma facture de 200 euro pour l'iphone est très bien passé...
Bonne chance pour ton problème.
Brydjy
Messages postés
399
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
28
11 déc. 2008 à 12:18
11 déc. 2008 à 12:18
Je suis complètement d'accord.
Se sont les derniers à te dire.
Ah oui vous avez cette option. "pardon" elle est gratuite depuis 1 an.
Se sont les derniers à te dire.
Ah oui vous avez cette option. "pardon" elle est gratuite depuis 1 an.
Je lis "ORANGE Sécurité" B.P 25. ISLE D'Abeau38080 Cedex, en recommandé avec AR en signalant l'erreur.
Sinon pas de réponse, à la demande du prélèvement, tu enlèves ton crédit, tu verras bien ce qu'ils feront.Ou tu chane de banque. Chez Orange, ils n'ont pas pris de cours de comptabiliité et les erreurs ils ne connaissent pas ou alors si tu as l'adsl, téléphone pour savoir s'il n'y a pas un pishing, je connaissais une personne qui réglait ses comptes sur les comptes d'une autre personne et à chaque fois, il y avait "fil orange sur son relevé de banque, alors qu'elle n'avait pas l'adsl, c'est ainsi qu'il a été repéré,. Bon courage
Sinon pas de réponse, à la demande du prélèvement, tu enlèves ton crédit, tu verras bien ce qu'ils feront.Ou tu chane de banque. Chez Orange, ils n'ont pas pris de cours de comptabiliité et les erreurs ils ne connaissent pas ou alors si tu as l'adsl, téléphone pour savoir s'il n'y a pas un pishing, je connaissais une personne qui réglait ses comptes sur les comptes d'une autre personne et à chaque fois, il y avait "fil orange sur son relevé de banque, alors qu'elle n'avait pas l'adsl, c'est ainsi qu'il a été repéré,. Bon courage
11 déc. 2008 à 11:20
j