Crée un réseau avec deux ordianteurs
saamir33
-
Ma7moo7 Messages postés 72 Statut Membre -
Ma7moo7 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais crée un réseau de partage entres mes deux ordinateur: 1 (windows xp) connecté par un câble ethernet au boitier numéricable et mon autre pc (windows vista) portable par le wifi qui est connecté aussi par mon boitier numéricable. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour créé un réseau avec ses deux ordinateur.
Merci de résoudre mon problème.
Je voudrais crée un réseau de partage entres mes deux ordinateur: 1 (windows xp) connecté par un câble ethernet au boitier numéricable et mon autre pc (windows vista) portable par le wifi qui est connecté aussi par mon boitier numéricable. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour créé un réseau avec ses deux ordinateur.
Merci de résoudre mon problème.
A voir également:
- Crée un réseau avec deux ordianteurs
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Bah normalement ils sont connectés automatiquement à l'heure qu'il est
Vérifie qu'il n'ya aucun antivirus ou parefeu dans les deux PC qui ne bloque l'accès (surtout dans ce stupide Windows Vista) et puis sur Vista va Démarrer -> Réseau, tu trouvera l'autre PC après un leger temps d'attente
Si c'est pour des jeux en LAN, ca devrait marcher
Si t'as besoin d'aide pour le partage des fichiers, fais signe.
Peace.
Vérifie qu'il n'ya aucun antivirus ou parefeu dans les deux PC qui ne bloque l'accès (surtout dans ce stupide Windows Vista) et puis sur Vista va Démarrer -> Réseau, tu trouvera l'autre PC après un leger temps d'attente
Si c'est pour des jeux en LAN, ca devrait marcher
Si t'as besoin d'aide pour le partage des fichiers, fais signe.
Peace.