Probleme wifi
xgc
-
xgc -
xgc -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon wifi. Je suis sous Vista. J'ai un portable Samsung et au début tout marchait parfaitement, puis du jour au lendemain le wifi s'est mis à faire des siennes. J'ai des deconnexions intempestive, je precise que ceci ce fait pas seulement sur mon point d'accès mais également sur d'autres connexion (au travail, chez des amis). J'ai changé de carte wifi (parce que je devais le faire pour d'autres raison) et pareil.
Les connexions sont aléatoires
toute aide sera le bienvenue
J'ai un soucis avec mon wifi. Je suis sous Vista. J'ai un portable Samsung et au début tout marchait parfaitement, puis du jour au lendemain le wifi s'est mis à faire des siennes. J'ai des deconnexions intempestive, je precise que ceci ce fait pas seulement sur mon point d'accès mais également sur d'autres connexion (au travail, chez des amis). J'ai changé de carte wifi (parce que je devais le faire pour d'autres raison) et pareil.
Les connexions sont aléatoires
toute aide sera le bienvenue
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
salut
regardes ci dessus,il y a quelques fiches pour toi.
passes cleaner et lances egalement des recherches anti virus et spywares.?
regardes tes programmes de demarrage au cas ou il y aurait un programme "indesirable"?
inscris en bas a gauche:msconfig
valides et vas vers demarrage/plus aide de google....
en passant par le gestionnaire de peripheriques
carte reseau et clic droit sur carte wifi,puis recherche sur le net du meilleur pilote?
eventuellement un changement de canal radio wifi?
regardes en dessous de la discution FORUM...
salut
regardes ci dessus,il y a quelques fiches pour toi.
passes cleaner et lances egalement des recherches anti virus et spywares.?
regardes tes programmes de demarrage au cas ou il y aurait un programme "indesirable"?
inscris en bas a gauche:msconfig
valides et vas vers demarrage/plus aide de google....
en passant par le gestionnaire de peripheriques
carte reseau et clic droit sur carte wifi,puis recherche sur le net du meilleur pilote?
eventuellement un changement de canal radio wifi?
regardes en dessous de la discution FORUM...