Kaspersky

thierrychaperon -  
 thierrychaperon -
Bonjour,
J'ai un kaspersky avec licence, il refuse d'update
Ma licence expirera en Novembre 2009
J'ai besoin d'aide
quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

11 réponses

Wolf

Slt, tu a un msg d'erreur? genre votre licence figure dans la liste noir
0
thierrychaperon

Merci,
J'ai recu aucun message d'erreur, mais a chaque fois que j'ai fait l'update, il semble qu'il ne trouve aucun fichier a telecharger? j'ai verifie ds la configuration le chemin pour trouver les fichiers d'update sur internet a ete bien definit
0
Wolf

regarde la date des update si elle sont recente (aujorhui ou hier) ca veut dire quil ya rien danormal
0
thierrychaperon

La derniere mise a jour c'est depuis le 2 decembre 2008, Depuis lors il refuse de faire la mise a jour
0
Wolf

ok, la c pas normal, essey de verifier tes paramettre de connexion de ton serveur de mise a jours kasp, et si tu un firewall verifi si il bloque pas la connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolf

tu peux tjr choisir un autre serveur de mise a jours tu a une liste tu en choisi un autre
0
thierrychaperon

J'ai verifier les parametres de connexion, update source est toujours sur kaspersky lab's update servers
Et j'ai essaye a mettre mon firewall sur OFF, rien ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire, et c'est tres important de faire l'update
0
Wolf

Re, essey de choisir un autre serveur de mise a jour
0
thierrychaperon

Les autres serveurs ne fonctionnent pas non plus, toujours le meme prob
0
Wolf

yatil une origine a se probleme? tu a installer un programme ou autre??? (je ne pense pas que tu a une infection)
0
thierrychaperon

J'ai rien installe, d'ailleurs cet ordinateur est la seulement pour faire l'update.
0
Wolf

je suis perdu !!! essey de faire une analyse antivirus, malware (malwarebytes) et spyware si tu a un programme antispyware....pour verifier que tu a rien chopé
0
thierrychaperon

D'acc, merci pour ton aide. T'es aussi bon en configuration server DNS
0