A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller kaspersky mac - Forum MacOS
11 réponses
regarde la date des update si elle sont recente (aujorhui ou hier) ca veut dire quil ya rien danormal
La derniere mise a jour c'est depuis le 2 decembre 2008, Depuis lors il refuse de faire la mise a jour
ok, la c pas normal, essey de verifier tes paramettre de connexion de ton serveur de mise a jours kasp, et si tu un firewall verifi si il bloque pas la connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai verifier les parametres de connexion, update source est toujours sur kaspersky lab's update servers
Et j'ai essaye a mettre mon firewall sur OFF, rien ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire, et c'est tres important de faire l'update
Et j'ai essaye a mettre mon firewall sur OFF, rien ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire, et c'est tres important de faire l'update
yatil une origine a se probleme? tu a installer un programme ou autre??? (je ne pense pas que tu a une infection)
J'ai recu aucun message d'erreur, mais a chaque fois que j'ai fait l'update, il semble qu'il ne trouve aucun fichier a telecharger? j'ai verifie ds la configuration le chemin pour trouver les fichiers d'update sur internet a ete bien definit