AVG, Antivir ou Avast
Résolu/Fermé
A voir également:
- AVG, Antivir ou Avast
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
31 réponses
salut,
je viens de voir ton message sur les anti virus à choisir...
un conseil ne prend surtout pas AVG il s'est créé à lui tout seul un trojan qui m'a pourri mon ordinateur avec un virus de boot...(win xp)
bien entendu trojan non reconnu par d'autres AV.
Ciao. LN
je viens de voir ton message sur les anti virus à choisir...
un conseil ne prend surtout pas AVG il s'est créé à lui tout seul un trojan qui m'a pourri mon ordinateur avec un virus de boot...(win xp)
bien entendu trojan non reconnu par d'autres AV.
Ciao. LN
c'est vrai que coté esthetique on aime ou on aime pas! moi perso j'aime aps trop! mais niveau pratique c le mieux: on peut l'adapter aux logiciels que l'on utilise
salut atoutes et a tous !j ai opter apres divers anti virus pour la config avast/zone-alrm/ad-awre et les 3 avec des scans hedbo sont au top .apres le test eicra j aidecide de passer a des tests " d'hommes" en m auto-attaquant avec des poubelles que l ont peux trouver sur sa boite email, genre message en anglias avec un piece jointe et avast m as tout simplement bloque l acces de ntesky/worm en l occurence .donc pour ceux qui recherche une solution gratuite et optimale cette config est au top .j ai aussi teste " x " fois les firewall seul zonealarm repond positif aux test " shields up " de steve gibson.
donc , vous savez quoi faire !
bon surf !
donc , vous savez quoi faire !
bon surf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antivir c assé prise 2 téte je trouve
avg je vien de le désinstallé (il fé le br1 ds mon ordi)
alor la je me sui lancé ds avast é a par listoire 2 clé je croi ke c pa mal..
mé la je ne sui ke en mode demo.....
bs é bn chanc
avg je vien de le désinstallé (il fé le br1 ds mon ordi)
alor la je me sui lancé ds avast é a par listoire 2 clé je croi ke c pa mal..
mé la je ne sui ke en mode demo.....
bs é bn chanc
BmV
Messages postés
91599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
4 713
26 déc. 2006 à 13:54
26 déc. 2006 à 13:54
Personnelement j'utilise AVG depuis 6 ans et franchement je n'ai jamais été décus. Rendu à la version 7.1 en free, mise a part le besoin de configuration des options a l'installation, il se comporte nikel pour ma part. Etant administrateur réseau, je doit assurer un minimum une protection internet (j'utilise avg pro pour l'entreprise mais AVG Free pour le particulier suffit). Les utilisateurs ayant une bonne formation sur la sécuritée informatique évitent déja à eux seuls 80% des infections. De plus lorsque AVG scan le disque dur, avec des 1500Mgz minimum comme ordinateurs, les utilisateurs peuvent continuer à travailler, ce qui n'est pas le cas avec d'autre antivirus où il faut attendre la fin du scan. Avec un p4- 3.2 Ghz je peut encore jouer ;-). J'ai édité des règles de mise à jour "critique""recommandé""prioritaire" et depuis je m'en occupe plus, je sais que le réseau est protéger.
Khallysta
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
3
19 mars 2007 à 19:12
19 mars 2007 à 19:12
J'utilise la dernière version free d'AVG, la 7.5 et je la trouve très bien, aucun souci de virus pour l'instant.
J'ai AVG depuis 1 moment et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire!
J'ai AVG depuis 1 moment et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire!
pour ma part, depuis que j'utilise un AV gratuit, c'est Avast et rien d'autre.
des personnes travaillant dans un café internet, dans un magasin d'informatique et même un réparateur me l'ont suggéré et fortement.
je ne connais pas les autres mais j'ai pas non plus envie de change. je me suis informe sur une couple de site aussi et Avast semble faire pas mal l'unanimité...
des personnes travaillant dans un café internet, dans un magasin d'informatique et même un réparateur me l'ont suggéré et fortement.
je ne connais pas les autres mais j'ai pas non plus envie de change. je me suis informe sur une couple de site aussi et Avast semble faire pas mal l'unanimité...
manudesol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
25 avril 2007 à 16:10
25 avril 2007 à 16:10
Pour ma part l'antivirus que je recommande à tous mes clients (société de services info) est Antivir.
Il m'a maintes fois prouvé sa supériorité sur les AV gratuits précités (Havast en tête, qui laisse passer beaucoup de choses) et ne parlons même pas des usines à gaz commerciales (à base de F-Secure, Panda, Norton) qui vous rendent parano en moins de deux et ne font pas le boulot.
Alors bien sur le coté sexy n'est peut-être pas le point fort d'Antivir mais en terme d'efficacité, y a vraiment pas photo.
Mises à jour ultra-fréquentes, sa recherce heurisitique est surpuissante comparé à la concurrence et mieux vaut quelques faux positifs de temps en temps que d'accumuler dans son système toutes sortes de fichiers potentiellement dangereux.
S'il ne doit en rester qu'un c'est Antivir
(PS: je n'ai pas d'actions chez eux)
Il m'a maintes fois prouvé sa supériorité sur les AV gratuits précités (Havast en tête, qui laisse passer beaucoup de choses) et ne parlons même pas des usines à gaz commerciales (à base de F-Secure, Panda, Norton) qui vous rendent parano en moins de deux et ne font pas le boulot.
Alors bien sur le coté sexy n'est peut-être pas le point fort d'Antivir mais en terme d'efficacité, y a vraiment pas photo.
Mises à jour ultra-fréquentes, sa recherce heurisitique est surpuissante comparé à la concurrence et mieux vaut quelques faux positifs de temps en temps que d'accumuler dans son système toutes sortes de fichiers potentiellement dangereux.
S'il ne doit en rester qu'un c'est Antivir
(PS: je n'ai pas d'actions chez eux)
Bj0
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
21
25 avril 2007 à 16:12
25 avril 2007 à 16:12
perso c'est AVG :D
BmV
Messages postés
91599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
4 713
25 avril 2007 à 16:43
25 avril 2007 à 16:43
Salut.
Encore et toujours, ce ne sont là que des "impressions" que chacun peut se faire avec ses propres capacités et pas forcément avec objectivité.
Donc, pour clôturer, au moins provisoire, à cette discussion qui "tourne en rond" , voir => http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
Merci.
A+
Encore et toujours, ce ne sont là que des "impressions" que chacun peut se faire avec ses propres capacités et pas forcément avec objectivité.
Donc, pour clôturer, au moins provisoire, à cette discussion qui "tourne en rond" , voir => http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
Merci.
A+