Problème de profil Call of duty world at war

Résolu/Fermé
Prodigy08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 16:38
 SDF - 20 oct. 2016 à 21:39
Salut a tous =)
Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^
Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'installe pas de problème , le mode solo marche impeccable, le problème viens au niveau du multijoueur..
En effet lorsque je veux me connecter le jeu me demande de créer un profil, je tape un nom au hasard, ensuite il me demande un profil pour le online, je retape un nom ( que ce soit le même ou un autre rien n'y change) et la il me redemande de créer un profil , et cela indéfiniment .. :'( Et sans profil bah évidement pas de mode multi .. Donc bah voila si quelqu'un a une solution a mon problème je suis là^^
Merci d'avance =)
A voir également:

31 réponses

MitixXx Dc.COD5
15 janv. 2009 à 22:36
Tu n'est pas administrateur de ton ordi
0
ehhhhhhh je croi quil y a un mode admin mais jai oublié comment l'activer
0
j'ai trouvé mais quand je coche administrateur je peux pas appuyer sur (modifier le type de compte)
.....

il faut un mot de passe ,,?
0
MitixXx Dc.COD5
16 janv. 2009 à 16:21
Essaye sans changer le mode de lancement sinon je sais pas trop
0
MitixXx Dc.COD5
16 janv. 2009 à 12:20
Bizarre normalement tu a juste a cocher et changer le mode de compatibilité et c'est ok sinon lance juste en tant du'admin et ouvlie le mode de compatibilité pour voir si ca marche
0
Ces manips ne fonctionnent pas chez moi non plus, pourtant je suis admin sur mon PC ...

Anything else ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaLL Off DUty 1234567
6 août 2010 à 16:53
Hier,moi aussi j'ai également acheter call of duty waw(world a war) sauf que je n'est eu aucun probleme pour commencer a jouer multi........Moi je vous propose de verifier la compatibiliter de votre windows au jeux car il se peut que c'est sela le probleme.
0
c kwa la cle du boitier call of dutty world of war svp aider mwa
0
Moi sa me fait pareil =(

J'ai essayer toute vos idée aucune marche ( je rapelle que j'ai telecharger le jeu )
-1
MitixXx Dc.COD5
16 janv. 2009 à 19:44
Ha bah tu à télécharger ou le jeu ? Car en principe le jeu téléchargé ne amrche pas ou alors il faudra attende la m.a.j. 1.2.
0
c bon j'ai tout fait mais sa marche toujours pas ....
-2
SEPLEFOU92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 19:13
SALUT A TOUS JE JOU EN LIGNE A CALL OF DUTY WOLD AT WAR QUI JOU DOTRE EN LIGNE LAISSER MOI VOTRE ID MERCI A+ SUR COD5 :D
-3
manina008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
3 sept. 2009 à 03:54
j'ai telecharger patch 1.1 pour call of duty waw mais il demande le cd dvd j'ai placer mais rien .
une petit aide s.v.p
-3
le jeu ne marche pas en multi quand la clé est déjà utilisée sois quel qu'un
la télécharger avant que tu l'achète et donc le multi plante sois le jeu à déjà servit.
-3