Probléme emule
anarium
Messages postés
34
Statut
Membre
-
anarium Messages postés 34 Statut Membre -
anarium Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je vais essayer de vous expliquer le plus en détail possible mon problème
je suis sous vista et ma mule fonctionne correctement depuis que j'ai configurer ma livebox
mais j'ai récemment acheter bitdefender total sécurity 2009
et voila depuis peut ma mule se retrouve en TIME OUT
et mes flèche ne sont pas verte
regardez ; https://imageshack.com/
donc j'ai regarder mon pare feu vista
mais apparemment il est déconnecter
regardez; https://imageshack.com/
puis mon pare feu bitdefender mais émule v0.49a (ma version ) est dans ma liste blanche
donc je ne sais pas comment faire aidez-moi svp j'ai chercher quelque tutos sur le net et dans les forum
mais je n'ai pas trouver de sujet me correspondant exactement surtout que je ne sais pas ou est la source de mon problème
merci a vous ....
ps: es que la version d'émule que j'ai est bien ou es qu'il y a mieux
je vais essayer de vous expliquer le plus en détail possible mon problème
je suis sous vista et ma mule fonctionne correctement depuis que j'ai configurer ma livebox
mais j'ai récemment acheter bitdefender total sécurity 2009
et voila depuis peut ma mule se retrouve en TIME OUT
et mes flèche ne sont pas verte
donc j'ai regarder mon pare feu vista
mais apparemment il est déconnecter
regardez; https://imageshack.com/
puis mon pare feu bitdefender mais émule v0.49a (ma version ) est dans ma liste blanche
donc je ne sais pas comment faire aidez-moi svp j'ai chercher quelque tutos sur le net et dans les forum
mais je n'ai pas trouver de sujet me correspondant exactement surtout que je ne sais pas ou est la source de mon problème
merci a vous ....
ps: es que la version d'émule que j'ai est bien ou es qu'il y a mieux
A voir également:
- Probléme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
9 réponses
essaye d'ouvrir les ports dans ton routeur , dans le pra feu du ouvre aussi les meme port aussi bien tcp que udp et si possible met une dresse fixe a ton pc
je te remercie cricket83
mais je ne sais pas comment ouvrir les des port dans le par feu bitdefendeur
et pour mettre une adresse ip fix a mon ordi j'ai vu un tuto mais il parait qu'il ne faut pas le faire
quand on télécharge des film cars il peuvent nous retrouver
merci
mais je ne sais pas comment ouvrir les des port dans le par feu bitdefendeur
et pour mettre une adresse ip fix a mon ordi j'ai vu un tuto mais il parait qu'il ne faut pas le faire
quand on télécharge des film cars il peuvent nous retrouver
merci
le beurre et l'argent du beurre tous on baison la cremeire c pas possible ..
je ne pence pas que tu soit un telechargeur fou sur emul donc je pence pas que tes des probleme de tracage ...dans le pire des cas il t'envoie un invertisement..
tu veut telecharger son ouvrir tes port sa va etre chaud ..tu ne lui autorise pas a sortir de ton routeur et tu ne lui autorise pas a rentrée non plus ...
vient chez moi mais ma porte et fermer , si tes a l'interieur de chez moi et que je ferme la porte a clf tu ne poura pas sortir non plus ...donc voila ouvre tes port de ton routeur sinon pas trp d'autre solution pour que cela fonctionne correctement
je ne pence pas que tu soit un telechargeur fou sur emul donc je pence pas que tes des probleme de tracage ...dans le pire des cas il t'envoie un invertisement..
tu veut telecharger son ouvrir tes port sa va etre chaud ..tu ne lui autorise pas a sortir de ton routeur et tu ne lui autorise pas a rentrée non plus ...
vient chez moi mais ma porte et fermer , si tes a l'interieur de chez moi et que je ferme la porte a clf tu ne poura pas sortir non plus ...donc voila ouvre tes port de ton routeur sinon pas trp d'autre solution pour que cela fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message on clair
tu ne peut pas sortir pour telecharger si tu n'ouvre pas tes porte de ton routeur
tu ne peut pas telecharger si tu n'accepte pas les fichier entran si tu n'ouvre pas la porte de ton routeur
tu ne peut pas entrée dans ton pc si ton pra feu n'est pas ouvert
pour info il te repere si tu abuse des telechargement , le jour ou il te trace , il t'envoie un message pour te ^prevenir
d'arreter les telechargement sous peine d'amande
je pence assez clair et bref ?
tu ne peut pas sortir pour telecharger si tu n'ouvre pas tes porte de ton routeur
tu ne peut pas telecharger si tu n'accepte pas les fichier entran si tu n'ouvre pas la porte de ton routeur
tu ne peut pas entrée dans ton pc si ton pra feu n'est pas ouvert
pour info il te repere si tu abuse des telechargement , le jour ou il te trace , il t'envoie un message pour te ^prevenir
d'arreter les telechargement sous peine d'amande
je pence assez clair et bref ?
j'ai très bien compris ce que tu voulais dire cricket83
je n'ai jamais dit que je ne vouler pas ouvrir mes port mais c'est simplement que je ne sais pas comment le faire avec la nouvelle mini livebox d'orange et quelle valeur donner en udp et tcp ???? (mais si j'installe la nouvelle version d'emule es qu'il faut tout reconfigurer après ou existe t'il une mise a jour qui garde ma config ????)
par contre il est vrai que je telecharge enormement de film je cinémaniac lol
et je ne veut pas fixer mon adresse ip pour cette raison ca ogmenterai le pourcentage de chance de recevoir ce courier
de plus ce que je ne comprend pas c'est que ma mule a commencer a faire chi....r depuis que j'ai installer bitdefender
mais je te remercie car tu est le seul a vouloir m'aider pour le moment
je n'ai jamais dit que je ne vouler pas ouvrir mes port mais c'est simplement que je ne sais pas comment le faire avec la nouvelle mini livebox d'orange et quelle valeur donner en udp et tcp ???? (mais si j'installe la nouvelle version d'emule es qu'il faut tout reconfigurer après ou existe t'il une mise a jour qui garde ma config ????)
par contre il est vrai que je telecharge enormement de film je cinémaniac lol
et je ne veut pas fixer mon adresse ip pour cette raison ca ogmenterai le pourcentage de chance de recevoir ce courier
de plus ce que je ne comprend pas c'est que ma mule a commencer a faire chi....r depuis que j'ai installer bitdefender
mais je te remercie car tu est le seul a vouloir m'aider pour le moment
voila je viens d'ouvrir mes ports tcp udp et j'ai une adresse ip fixe mais mon emule a toujours les yeux bandé
avec sa : 14/12/2008 13:00:51: Tentative de connexion à "eDonkeyServer No1" (92.241.164.30:4242) : time out
je pense que sa doit venir du par feu mais je ne trouve pas aidez moi plizzzz
avec sa : 14/12/2008 13:00:51: Tentative de connexion à "eDonkeyServer No1" (92.241.164.30:4242) : time out
je pense que sa doit venir du par feu mais je ne trouve pas aidez moi plizzzz
pour info
j ai amener mon ordi chez un informaticien pour faire une remise a zéro
ce qui a était fait donc j'ai commencer par installer emule j ai ouvert mes nouveaux port débloquer emule dans mon par feu et tout sa s en avoir installer mon antivirus
tout sa n'y a rien fait j ai toujour le meme probleme les yeux bandai et pas de conexion serveur
j ai amener mon ordi chez un informaticien pour faire une remise a zéro
ce qui a était fait donc j'ai commencer par installer emule j ai ouvert mes nouveaux port débloquer emule dans mon par feu et tout sa s en avoir installer mon antivirus
tout sa n'y a rien fait j ai toujour le meme probleme les yeux bandai et pas de conexion serveur