E bay

pres -  
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire si je suis accepter a plusieurs achats en fait la j'enchéri pour avoir une place adulte pour eurodisney mais a plusieurs vendeur! que faire si a la fin de la vente j'ai plusieurs place? puis je ne pas payer comme sa la place n''est pas a moi? merci de me repondre

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
si tu encheris plusieurs places a plusieurs vendeurs et que tu gagnes les encheres , tu seras obligé de payer autant de places que tu as gagné d'enchères, meme si ce sont des vendeurs differents.Si tu ne paies pas tu vas te retrouver avec des evaluations negatives qui vont te nuirent.
a ton service
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

si tu commence comme ca sur ebay tu va te faire banir 3 mois et tu n'auras rien gagner

as tu lut la charte d'ebay????
vu la question que tu pose je sais deja que tu n'a rien lut

met toi a la place du vendeur qui vend sa bagnole et un garc encherie comme ca car ca l'interese il veut une nouvelle voiture et il fait ca sur 8 voitures et a la fin et dit au ba non une seule me sufifi j'en veux pas 8 et il en choisi une et les autre panti

bah moi un garc comme ca je le retrouve et je lui casse les deux bras. Comme ca il reflechira avant de faire des connerie ou de ne pas lire une charte de serveur !!!!!!!

tu peut essayere d'envoyer un message au vendeur en lui dissant que tu n'est plus interresser ou faire une demande d'annulation d'enchere!!!!

mais a mon avis tu la dans C.. LULU

bye
0