Ligne téléphonique ??

Darkette51 Messages postés 21 Statut Membre -  
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais bientôt déménager, je suis actuellement chez le fournisseur Free. Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout si dans mon prochain logement il y a une ligne téléphonique. Pour l'instant je ne dispose d'aucune information sur mon nouveau logement, que ça soit pour le nom de l'ancien locataire ou même un numéro de fixe.

Puis-je par l'intermédiaire d'un site savoir si mon nouveau logement dispose d'une ligne téléphonique ??

SVP aidez moi

Merci
A voir également:

3 réponses

toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

salut

non .
par le biai d'un site !!

mais si le nouveau logement etais occuper il y a moins de 3 mois tu devrais retrouver les info ..

1er l'agence qui te loue ou vend le logement

2em l'ancien locataire

3em la gardienne de l'immeuble

4em si les trois premier n'ont rien donner tu appele france telecom

pour construire une ligne se qui ne dur pas tres longtemps normalement cela depand la region ou tu habite
moi ca a pris 4 mois !!!!

Des vrai con et en plus de ca des vendeur de cacahuettes pour les conseillé téléphonique ... mais ceci ne nous interresse pas !!!!

et apres une fois la ligne créer tu fais la construction par free pour l'adsl
et si tu demenage et que tu attend la construction FT faut demander une suspenssion d'abonnement par free . Ce qui te permet de rester chez eux mais de ne pas payer ton abonnement le temps d'avoir ta nouvelle ligne .
dans ton nouveau logement
0
Darkette51 Messages postés 21 Statut Membre

Oui je sais bien comment créer une ligne, mais bon je pensais que rien cas l'adresse ont pouvais tout savoir, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Merci
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

non il faut l'adresse et le non du locataire
pour avoir une chance d'aller plus vite!!!
0