Les scripts prout14 - Dernière réponse le 10 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais qu'on mexplique ce quest des SCRIPTS car j'ai msn + et g sa dans ma barre d'outil? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 king c'est un ensemble de commandes capables d'automatiser certaines tâches d'un programme... comme un javascript, vbscript etc Ou pour photoshop, quand tu veux automatiser une tâche comme mettre un copyright, un cadre etc sur un paquet d'images. Discussions similaires recherche script "les visiteurs" stoukboy Script : plusieurs documents en un seul PDF + arborescence rb12000 cherche script chat avec visiteurs du site km10101968 Explorer empeche les scripts karinomane Scripts d'IKARIAM nathan0158 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 king c'est un ensemble de commandes capables d'automatiser certaines tâches d'un programme... comme un javascript, vbscript etc Ou pour photoshop, quand tu veux automatiser une tâche comme mettre un copyright, un cadre etc sur un paquet d'images.