Comment fonctionne utorrent

Fermé
alder0254 - 10 déc. 2008 à 11:56
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 10 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,je viens d installe utorrent en francais comment je fait pour aller telecharge des films ou de la musique

2 réponses

darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
10 déc. 2008 à 18:17
de rien
0
darkgamerz Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 1
10 déc. 2008 à 12:10
he te deconeille utorrent
prends plutot bitTorrent beaucoup plus optimisé...

Ensuite il faut savoir que les logiciels " torrent" ne possede pas de "section de recherche", c' est a dire que le logiciel ne suffit pas pour telecharger, il te faut le torrent du film ou du jeu ou autre que tu veux telecharger, le torrent est un petit fichier de quelques ko qui vas servir a ton logiciel lorque tu auras importe ce fichier de connaitre toute les infos, et de pouvoirs acceder au fichier grace au source, plus y a de source plus le logiciel va puisé dans les personnes conecté pour reformé le fichier que tu veux telecharger^^ enfin bref je m' eloigne du sujet...

exemple tu veux telecharger une version d' essaie de quelques chose, disons: dofus

dans google tu tape : dofus+torrent

pleins de liens s' offrent a toi, il ne te reste plus qu' a telecharger le torrent et l' importe dans ton logiciel p2p

voila...
-1
merci pour t es conseils mais je suis un peut con part exemple si je veut telecharger le transporteur 2 comment je fait part avance merci
0
merci pour t es explication sa fonctionne maintenent
0