Cartes via michelin
etoilfilante12
Messages postés
8
Statut
Membre
-
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gps viamichelin x950 t France 5 et je voudrais instaler le logiciel avec la carte version 6 europe
Après avoir demandé par mail à Michelin, s'il était possible de passer de ma version 5.0.10 à la 6. : ils mont répondre que c'était possible version 6. pour X950T n'était plus disponible en télé chargement sur leur site.
Alors si quelqu'un possède la version 6, s'il peut me la graver et me l'expédier, je rembourserais tous les frais en port-duou tout autre paiement. Et comment l’installer
Merci d'avance
j'ai un gps viamichelin x950 t France 5 et je voudrais instaler le logiciel avec la carte version 6 europe
Après avoir demandé par mail à Michelin, s'il était possible de passer de ma version 5.0.10 à la 6. : ils mont répondre que c'était possible version 6. pour X950T n'était plus disponible en télé chargement sur leur site.
Alors si quelqu'un possède la version 6, s'il peut me la graver et me l'expédier, je rembourserais tous les frais en port-duou tout autre paiement. Et comment l’installer
Merci d'avance
A voir également:
- Cartes via michelin
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
Je vous remercie de bien vouloir m'envoyer la procédure à suivre pour pouvoir installer un autre pays correctement je vous fais parvenir mon adresse email:lesenechal.francoise@free.fr
Merci :etoilfilante12
salutations