Strategie locale

ololoin Messages postés 2 Statut Membre -  
 gautholi -
bonjour !
je suis etudiant en informatique et je veux faire des simulations reseaux sous windows server 2003.
j'ai un petit reseux de 4 postes dont 1 me sert de serveur où j'ai installé un controller de domaine Active directory windows server 2003 .deux poste clients sont sous server 2003 et une sous XP.en voulant me connecter sur le server a partir des postes clients,je recois le massage suiovant: la strategie de securite locale sur ce poste ne vous permet pas d'ouvrir une session interactive .
en me connectant comme administrateur locale des poste je n'arrive pas a modifier cette strategie dans stategie locale/permettre l'ouverture d'une session locale car cette ligne est totalement grisée(impossible de modifier) une fois que le poste est ajouté au domaine.
En retirant le poste client du domaine,j'arrive a modifier cette startegie mais une fois que je la ramene dans le dommaine , elle pert ces parametres.
merci de m'apporté votre aide.

A+

2 réponses

pury

J'ai le meme probleme alor si quelqu'un te donne la reponce je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer merci d'avant et bonne chace pour tes etudes.
0
gautholi

Je pense qu'il faut que l'utilisateur que tu utilise pour te connecter à distance soit dans le groupe administrateur local.
0