Meetic Affinity pas vraiment gratuit !

Fermé
lise - Modifié par krazykat le 20/09/2012 à 14:09
 Tombelaneige - 22 sept. 2011 à 19:42
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Rita ma BL est envahie par des "avis de speudo" sans que je puisse ouvrir le courrier îdem pour ma demande de résilliation de ma soi-disant inscription"GRATUITE" ex : date heure de l'envoi par le site de leur AR (donc ils ont lu mon message) dans la colonne "sujet" : accusé réception de votre.... et en cliquant dessus!!!! page vide et je n'accepte pas que mes éléments perso. soient diffusés. Il est évident que j'ai essayé d'ouvrir mon compte : RIEN. Si quelqu'un a une riche idée, car s'est scandaleux. merci

34 réponses

Toulousain31
27 mai 2010 à 15:52
Un conseil ne vous abonnez pas surtout pas!
Le site renseigne la derniére connexion des profils a un max de 1 mois.
Mais vous vous rendrez vite compte que 95% des profils sont fantômes...il n'y a plus personne depuis longtemps...
Les messages ne sont quasiment jamais lu...alors attendre une réponse c'est croire au pére noël...
Lors de la desinscription une hotesse vous force la main pour prolonger l'abonnement avec 1 mois gratuit,en pretextant qu'une rencontre arrive au bout de 6 mois.....
Bref donner votre argent contre une base de données fausse,vieille,pas tenu a jour....
J'ai fait l'expérience & je vous déconseille fortement ce site.
0
victime-meetic
25 juin 2010 à 14:38
ATTENTION : ils ont racheté Match également et ils procèdent exactement de la même manière
0
toutes les reponses que vous aurrez sur ce site viennent d une plate forme probablement d afrique la dgccrf s interesse maintenant de pret a ce site contactez les une enquette est en cours , que choisir est aussi informe bonne chance a tous
0
Bonjour !
Vous voulez dire qu'on porter plainte car il ne nous on pas prévenu qu'ils aller renouveler notre abonnement ? Pensez-vous que si je me plaint à Meetic et que je menace de porter plainte car ils n'ont pas respecter la loi , et que je n'ai pas donné d'autorisation de prélèvement , ils seront en tort et me rembourseront ?
Car je suis vraiment embêter , j'ai moi aussi reçu un e-mail comme quoi le prélèvement avait était effectuer sans , bien sur , avoir reçu d'email d'avertissement et de plus , je l'ai reçu 48h après le commencement de l'abonnement donc pour le remboursement c'est trop tard , évidemment ! Je trouve que 117€ c'est une somme et je n'ai pas envie de les laisser s'en tirer comme ça !
D'avance merci pour votre réponse ,
Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour arrêter les prélèvements sur votre carte de crédit, il suffit de contacter votre organisme où est émis la carte et leur signaler les faits en leur demandant de bien vouloir vous créditer les montants injustement débités.
Attention auparavant il est indispensable d'avoir prévenu le site incriminé par un email de renon. Vous envoyez cette preuve de renonciation à votre organisme de crédit et celui-ci est dans l'obligation de faire une enquête. S'il s'avère que de nombreuses plaintes sont envoyées pour le même site, l'organisme de crédit pourra même remettre la dossier à la police judiciaire.
0
Site complètement bidon, fausses annonces et faux profils ,
des femmes (trop jeunes) des pays de l'est et africaines qui polluent ce site
(racolage déguisé) un questionnaire qui ne sert à rien
sans parler de la nullité du soit disant service client , interface médiocre pas du tout pratique , ni conviviale c'est du tout venant
largement en dessous de la pub faite autour de ce site qui se veut être selectif et haut de gamme
0
bonjour à tous ,voilà ,je me suis" inscrite "et non " abonner " heureusement !! maintenant je veux me désinscrire , quand je mets mes identifiants ils me disent que c'est incorrecte ?? alors que j'ai gardé l'email qu'ils m'ont envoyé avec les identifiants ,je les ai appelé ,ils me dise que sais moi qui mets pas les bons identifiant ???? en plus ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire ? alors si qu'elle qu'un connait l'adresse de meeticaffinity ??? afin que je puise leurs envoyer un courrier pour résilier c'est inscription ? je reviendrais voire de temps en temps si il y a une réponse !! merci à tous, et bonne journée à tous !!douce!!
0