Fond d'écran bloqué+ message au démarrage
Kenshin_Battosai
Messages postés
2
Statut
Membre
-
neor Messages postés 1119 Statut Membre -
neor Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec un windows XP sp2 qui souffre d'un probléme génant:
j'ai inséré un flash disk ans le laptop, et j'ai entammé l'analyse avec NOD32, tout est OK,mais, lors de l'ouvertur du clé USB le pc a redémarré avec un message:"d'ont worry user, i'm a freind",(j'ai senti mon corps lourd :)) , ensuite j'ai appuyé sur une la seule icone existant dans la boite message "continuer".le pc compléte son démarrage, et d'un coup un fond d'écran avec une image (nommé SPIDER H , je croix) m'est apparue en bloquant tout les autres fonds d'écran installés.....j'ai remédier partiellemnt à cela en définissant une image comme étant un fond d'écran, mais le probléme persiste lors de chaque démarrage du pc"d'ont worry user, i'm a freind".....(j'en veux pas de ton amitié espéce de....).
depuis j'essaye tj de scanner le pc avec NOD32 (avec chaque mise à jour, biensûr), mais NOTHING....
n'ya- t- il pas un moyen d'érradiquer cet espéce de "freind"? SVP ANSWER ME AND GIVE ME THE SOLUTION.....
un grand merci d'avance.......
j'ai un pc portable avec un windows XP sp2 qui souffre d'un probléme génant:
j'ai inséré un flash disk ans le laptop, et j'ai entammé l'analyse avec NOD32, tout est OK,mais, lors de l'ouvertur du clé USB le pc a redémarré avec un message:"d'ont worry user, i'm a freind",(j'ai senti mon corps lourd :)) , ensuite j'ai appuyé sur une la seule icone existant dans la boite message "continuer".le pc compléte son démarrage, et d'un coup un fond d'écran avec une image (nommé SPIDER H , je croix) m'est apparue en bloquant tout les autres fonds d'écran installés.....j'ai remédier partiellemnt à cela en définissant une image comme étant un fond d'écran, mais le probléme persiste lors de chaque démarrage du pc"d'ont worry user, i'm a freind".....(j'en veux pas de ton amitié espéce de....).
depuis j'essaye tj de scanner le pc avec NOD32 (avec chaque mise à jour, biensûr), mais NOTHING....
n'ya- t- il pas un moyen d'érradiquer cet espéce de "freind"? SVP ANSWER ME AND GIVE ME THE SOLUTION.....
un grand merci d'avance.......
A voir également:
- Fond d'écran bloqué+ message au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
1 réponse
bonjour,
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse