Telecomande Sapphire sans fil pour ATI ?

Fermé
Mike - 4 sept. 2004 à 11:48
 Gourmen - 22 sept. 2004 à 08:14
Bonjour,

je suis tombé sur ce produit en recherchant une alternative au trackball...

http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produit=9544796

Il s'agit d'une telecommande sans fil qui se relie au PC par le port USB et qui n'est utilisable qu'avec les cartes graphiques ATI (la mienne est une ATI RADEON 7000 je pense...)
En fait ma question est : est vrai que cette telecommande peut remplacer la souris ?

car ils disent dans la description que le Pad (le rond multidirectionnel) peut servir de souris... donc ca veut sans doute dire que le curseur se deplace a l'ecran grace au Pad de la telecommande...

Donc voilà, pour ceux qui connaissent cette telecommande, j'aimerai savoir si c'est vrai, si cette telecommande, en plus de s'occuper de regler le son et autre, peut servir de souris...


je vous remercie d'avance de m'eclairer sur le sujet car je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise en la recevant, surtout si je dois la commander en france...


Mike

5 réponses

Ya vraiment personne pour m'eclairer ? :-(
0
up !
0
pô sympa...... :'-(


allez juste un p'tit avis quoi..... :-D
0
up! :-D :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très simple le pad de la telecommande c'est comme le petit joystick sur les portables P2 de IBM. Pour être clair, cela fonctionne correctement ne pourra jamais rivaliser avec avec une simple sourie à boule ou un tracball.

Salutations
0