Disque dur endomager!

Fermé
remy - 4 sept. 2004 à 11:43
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 sept. 2004 à 18:48
slt a tous

j'ai mon disque dur principal de 30Go qui fonctionne mais mon 10Go qui est en slave ne marche pas: il est detecté 1 fois sur 4 et parfois il fait de gros bruits!!! je n'arive pas a le formater, j'étais a 33% du formatage et il n'a plus été detecter dun coup!


comennt le refaire marcher?
merci de votre aide ;)
A voir également:

7 réponses

svp repondez moi :'( lol
personne ne sait?????
0
le tueur de virus Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
4 sept. 2004 à 16:54
le hitman des virus
malheureusement c'est impossible, je m'y connais un petit peu,
si il est detecter une X/4, c quil ya un gros problème, regarde si ton ordi n'es pas infecter par hasard, sinon, change de disque dur, ou fait le analyser, (tu as quois comme disque dur? (marque produit code et problème)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 17:07
ben mon DD principale est pa infecter g tt verifier mai le 2nd c un quantum dil y a 4an^^
0
le tueur de virus Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
4 sept. 2004 à 17:38
le hitman des virus
4ans... bah change, 4ans c'est vachement, vieux!
si il est avec des disque d'actualité il est pas a la hauteur!
un DD? la base...
enfin il faut demander avis a ton reparateur parceke j'ai pas l'ordi sous les yeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 17:41
ok merci bocoup ;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 sept. 2004 à 17:54
regarde sur le site du constructeur tu trouvera un utilitaire d'annalyse de disque dur, après l'annalyse tu aura une réponse précisse sur l'état de ton disque.


le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2004 à 17:56
lol le pti pb c ke c rare kil soi detecter et que pour lanaliser... fo le detecter :s lol
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
4 sept. 2004 à 18:48
pourquoi tu rigole ! le formatage de bas niveau ça existe et le programme est spécifique à chaques marques de disque dur donc en voila un utilitaire.

pour l'annalyse de son disque suivant la marque et le type, sur le site du constructeur avec les références de son disque il doit trouver quelques choses qui lui permet de faire une annalyse précise de la surface de son disque dur.

Au dernier recours, tenter un formatage de bas niveau et pour le débloquer il suffit de le sortir de son support et de le mettre dans différentes positions permet parfois de le faire fonctionner, une fois qu'il tourne il faut vite lancer l'annalyse et en aucuns cas arrêter l'ordinateur tant que la procédure n'est pas terminée.

le druide sans la potion.
0