A voir également:
- DD arrive a saturation...
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Ctfmon.exe saturation - Forum Windows
- Que veut dire dd en langage sms - Forum Mail
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy publipostage ✓ - Forum Word
1 réponse
particule0021
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2006
73
4 sept. 2004 à 13:08
4 sept. 2004 à 13:08
Si ta carte mère suporte le serial ata, pas de probléme, les DD de grosse capacitée seront reconnus (seule les vieilles cartes mères ont des problèmes avec les gros DD).
Je te conseille un serial ata, ce n'est pas beaucoup plus cher, et les débits sont meilleurs. Le 160go est bon marché en ce moment, ça peut être un bon compromis.
Le DD en sirial ata n'est pas dur à reconnaitre, pas plus que le ide, il suffit de le mettre en master (s'il est tout seul en sata) ou en slave (s'il est en ide avec l'autre disque dur). Et puis un petit tout dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage, et il suffit de créer une partition ntfs ou fat32.
Je te conseille un serial ata, ce n'est pas beaucoup plus cher, et les débits sont meilleurs. Le 160go est bon marché en ce moment, ça peut être un bon compromis.
Le DD en sirial ata n'est pas dur à reconnaitre, pas plus que le ide, il suffit de le mettre en master (s'il est tout seul en sata) ou en slave (s'il est en ide avec l'autre disque dur). Et puis un petit tout dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage, et il suffit de créer une partition ntfs ou fat32.
4 sept. 2004 à 13:32
je te remerci pour tes renseignements
si je le mets en ide je n'ais pas besoin de cordon ide parrait qu'on peu en mettre 2 sur le meme.
mon os est sur le + petit en 2 mo ça n'a pas d'incidence?
en ce qui concerne le partitionnage ou formatage le premier est en ntfs mais ça aussi je sais pas faire .
merci encore a+