PRESENTATION EMAILS
baror
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je désir envoyer des emails à mes futurs clients.
J'ai préparré une présentation avec photohop,enregistré en jpeg faible, puis enregistrer pour web.
C'est pas mal ( attention les chevilles) mais mon représentant le reçoi en pièces jointes ou avec une petite crois rouge.
Comment donc SVP puis envoyer une communication illustrée et sympa lisible surtout sans que le destinataire oit un génie.
Merci infiniment
baror
Je désir envoyer des emails à mes futurs clients.
J'ai préparré une présentation avec photohop,enregistré en jpeg faible, puis enregistrer pour web.
C'est pas mal ( attention les chevilles) mais mon représentant le reçoi en pièces jointes ou avec une petite crois rouge.
Comment donc SVP puis envoyer une communication illustrée et sympa lisible surtout sans que le destinataire oit un génie.
Merci infiniment
baror
A voir également:
- PRESENTATION EMAILS
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
la croix rouge veut tout simplement dire que l'image n'est pas envoyée.
pour faire ce que vous souhaitez vous avez plusieurs possubilités :
1- envoyer l'image en PJ
2- intégrer l'image dans le corps du message à condition que votre message soit composé en texete erniche ou en html.
la croix rouge veut tout simplement dire que l'image n'est pas envoyée.
pour faire ce que vous souhaitez vous avez plusieurs possubilités :
1- envoyer l'image en PJ
2- intégrer l'image dans le corps du message à condition que votre message soit composé en texete erniche ou en html.
Bonjour et grand merci JL,
Comment faire donc pour enregistrer mon document en texte enrichi oubien en HTML ?
Avec quel outil.
Faut'il un langage particulier ?
Vus pouvez pourssivre svp
merci
baror
Comment faire donc pour enregistrer mon document en texte enrichi oubien en HTML ?
Avec quel outil.
Faut'il un langage particulier ?
Vus pouvez pourssivre svp
merci
baror
Bonjour,
lorsqu'on écrit un message avec un client de messagerie, et tout dépend de ce client, on peut choisir le format du message.
texte brut, texte enrichi ou format html.
donc tout dépend de la façon dont vous envoyez les messages.
certains clients de messagerie ne les supportent pas tous; ainsi à cette question je ne peux repondre de manière précise, mais un exemple :
si vous utilisez outlook, l'option format à l'écriture d'iun message permet de faire ce choix.
lorsqu'on écrit un message avec un client de messagerie, et tout dépend de ce client, on peut choisir le format du message.
texte brut, texte enrichi ou format html.
donc tout dépend de la façon dont vous envoyez les messages.
certains clients de messagerie ne les supportent pas tous; ainsi à cette question je ne peux repondre de manière précise, mais un exemple :
si vous utilisez outlook, l'option format à l'écriture d'iun message permet de faire ce choix.