Probleme de lag plus que étrange

Résolu
lehitman1 Messages postés 18 Statut Membre -  
lehitman1 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme bien étrange de lag je m'explique j'ai reformater mon pc a cause d'un probleme de ram j'avais 2 go et j'ai voulu rajouter 2 go se qui a briser mon pc mais la je l'ai reformeter ai mieux de mes connaisance presque aucune il a 3 fois le window instaler et lorsque j'ouvre mon pc je dois choisir entre 2 xp familliale

mais la peu importe se que je fait ou presque fait des lag térible par excemple j'ouvre poste de travaille résulta si apres 3-4 minute il ouvre c'est un miracle la plupar du temps je dois faire ctrl+alt+del et je voie 80% du temps le programe ne répond pas mais la ou c'est bizare j'ai instaler un jeux résent assassin's creed aucun lag durant le jeux pareil pour les autre jeux instaler seule les jeux une fois ouvet fontionne et la c'est si il ouvre.

je ne sais pas si sela peut aider mais lorsque je rgarde combien le pc utilise de ram et de cpu sa donne ceci

processus 26 UC 1%??? Charge dédiée 334 mo

mon pc.
window xp fammilliale sp3 (oblicatoire pour 1 de mes jeux )
nvidia 8800 gts 640 mo carte graphique
2 go ram ddr2
2.33 2 coeur procceseur
carte mere p5k
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
enafayne

amène ton pc chez le docteur si tu vois ce que je veux dire
0
lehitman1 Messages postés 18 Statut Membre 2

pas autre réponse j'ai pas le moyen de payer un réparateur
0
Dj Wolf

enleve la ram que tu ajouter
0

j'ai auté la ram hier j'ai la ram que j'avais o moment acheter mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj Wolf

telecharger error repaire pro quand tu laura installer dit le moi
0

j'ai télécharger le programe et j'ai faite lancé sa dit zéro erreur ?
0
Dj Wolf

1.décoche la case (create registry back up)
2.coche la case progressive registry analysis

et pour la clé voila cado : UDQ8GJD6EHHVFL63

maintenan clique sur scan your pc now

quand il fini de scané clique sur repaire errors now
0
Dj Wolf

jesper que cest cette version que tu a telecharger , la 3.8.9

http://www.softpedia.com/get/Tweak/Registry-Tweak/Error-Repair-Pro.shtml
0

oui c'est cette version que j'ai mais le code ne fontionne pas et sa na pas réglé le probleme :(
0
Dj Wolf

ton probleme exactement cest que ton pc est long apré ton formatage?
0

c'est lorque j'ouvre une application telle que internet le bureau et le reste par excemple j'ouvre internet 1 fois sur 3 sa dit le programme ne répons pas les 2 autre foix sa fait des lag de plusieur minute mais on dirais que quelque probleme diparaise comme l défilement de la page internet et défile plus rapidement
0
Dj Wolf

...je suis un peux perdu...cest juste apré ton formatage qui fait ca? ou cété apré?peut etre que tu a une infection ? tu peux pricisé stp
0

se matin j'ai fait un reformatage j'ai télécharger 2 anti virus enfin 1 anti virus et 1 anti malwase mais lorsque je fait error repair pro sa marque 1687 erreur mais le programme refuse de les réparé ?mais pour le formatage au début le pc allais bien lorsque j'ai connecté internet les lag étais 10 fois plus grave apres 15-20 minute sa allais a peu pres tres bien.et la les lag sont revenue mais pourkois le programe ne répare rien ?
0
Dj Wolf

bon pour le error repair pro c enorm le nombre derreur qui ta detecté, il les a pas reparé car il faut le serial, celui que je t donné est correcte, le error repaire devré reglé ton probleme,

pour lantivirus, tu a koi ? et c koi ton antimalware?
0

j'ai antivir comme anti virus et e squared version 4.0 trial gratuit comme anti malwase mais pour le programme il a t'il un nm spécial a mettre car sa me marque que je dois contacter un revendeur ?
0
Dj Wolf

tu mé le nom que tu veux et tu mé la clé, pour a-squared 4.0 desinstall le, il est lourd et créé des conflis je pense qu'une partie de tes sousis viennent de ca, install pluto malwarebytes, ton antivirus est bon garde le, et oubli pas de reparé les 1000et....erreur que tu a
0

heu je ne ssais pas si c'étais sa le probleme mais il semble avoir un peu parti le programe c'étais power iso j'avais mi 8 lecteur ^^ la j'ai tout auté enfin les 8 lecteur le programe est encore instaler la je vais de site en site assez rapidement mais avant il avais les 8 lecteur plus 6 autre ?mais le probleme ou le programe ne répons pas est encore la lui maintenant seule internet et la fermeture de programe dise se probleme j'ai ouvert le poste de travaille 10 fois en environ 15 seconde et aucun lag ?
0
Dj Wolf

euh...ton probleme est reglé ?... tu a desinstaller a-squared 4.0? tu a utiliser error repair?essey detre claire quand tu ecri stp
0

oui le probleme est réglé mais si je peu me permetre j'ai une quetion a te poser pourkois que avant de formater
e squared marchais tres bien et que maintenant c'étais lui qui a causé les probléme car maintenant il n'y a plus de lag
0
Dj Wolf

la version a-squared 3.5 est deja assez lourde mais la version 4.0 est bcp plus lourde et il cause bcp de conflit car il agi comme firewall antitrojan et malware ... il cause des conflis de programme et programmes de protections...

ravi de tavoir aidez a resoudre ton probleme en tous cas :)
0
  • 1
  • 2