Visonneuse webshots

josy -  
 josy -
Bonjour,

je suis dans webshots je désire comme d'habitude chargé une photo de noel avec ces références 8da5cbb19405ba8ea3bb5.wbz de p.webshots.com je comprends bien que quelque chose est plein que pour aller plus loin il faut faire de la place mais comment s'appelle le fichier ou répertoire ou dossier où je dois faire de la place quelqu'un peut il m'aider ? merci cordialement
A voir également:
  • Visonneuse webshots
  • Webshots - Télécharger - Téléchargement & Transfert

3 réponses

Dj Wolf

Slt, pourquoi utiliser webshots alors que ya mieux et plus leger ?

tient regarde ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/25733.html

pout tes images de noel :
https://www.google.fr/search?q=noel&gbv=2&hl=fr&sa=X&imgsz=xxlarge&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
josy

Bonjour Dj WOLF

Certes je n'y connais rien mais parce que l'on m'a dit qu'il faisait les plus belles photos du net d'une très grande variété d'une très grande qualité et je peux mettre quand je veux qu'il démarre et j'ai les mises à jours régulières sans que j'y fasse attention je le trouve ergonomique le problème est qu'il est en anglais ais je répondu à ta question merci de ta réopnse au revoir cordialement josy
0
Dj Wolf

cété juste une suggestion pas une critique...
0
josy

Je l'ai pris exactement comme cela surtout pas comme une critique rassurez-vous

je suis toujours à l'écoute de ceux ou celle qui en savent plus que moi et de ce côté là ce n'est pas difficile car je ne sais faire que du traitement de texte donc toutes les idées surggestions m'intéressent au plus au point cordialement josy
0
josy

je ne sais pas ce qui se passe mais je reçois dans ma boite la réponse que je viens de vous faire l'avez vous eue ? merci cordialement josy
0
Dj Wolf

cest normal car tu a coché la case (recevoir les repense par mail) tu recevera tte les repense meme celle que tu ecri
0
josy

je croyais que cela voulait dire que je voulais recevoir les réponses aux questions que je posais sur ma messagerie ?
0