Pin bloquée
saphia
-
guiko Messages postés 114 Statut Membre -
guiko Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
a l'aide, j'ai un gros probleme...jeviensdem'endormir sur ma banquette...mon portable samsung u600 s'est éteind , et en voulant le rallumer je me suis tromper de code pin3fois.
Mon tel me demande le code puk, mais je ne l'ai pas ...j'entre le 00000000 il me demande de saisir un nouveau mot de passe, puis sa confirmation mais rien.....j'ai un rdv demain a 8h15 , j'ai besoin de mon tel , aidez moi , par pitié...
a l'aide, j'ai un gros probleme...jeviensdem'endormir sur ma banquette...mon portable samsung u600 s'est éteind , et en voulant le rallumer je me suis tromper de code pin3fois.
Mon tel me demande le code puk, mais je ne l'ai pas ...j'entre le 00000000 il me demande de saisir un nouveau mot de passe, puis sa confirmation mais rien.....j'ai un rdv demain a 8h15 , j'ai besoin de mon tel , aidez moi , par pitié...
A voir également:
- Pin bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Code pin - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code pin windows - Guide
7 réponses
saphia
c quoi ???
Utilisateur anonyme
>
saphia
code reset du portable mais tu perdras ce qui est enregistrer dans le protable
Utilisateur anonyme
>
saphia
mets plutot *2767*3855# "full*arms#
saphia
>
Utilisateur anonyme
après le premier # ca me met saisie incorrecte...ne pouvant taper full arms
saphia
ca me met saisie incorrecte
va sur le site de sfr.fr il ya toujours un espace pour débloquer sa carte sim ou alors tu appelles le 1023 depuis ton fixe et tu auras un serveur vocal qui te proposera le déblocage de ta carte
regarde là si tu maitrise l'anglais https://www.answers.com/Q/I_need_the_network_unlocking_code_for_a_samsung_U600
demandes a un ami qui a un forfait de venir chez toi et de te preter son téléphone et appelles le 1023 avec son mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question