Gta 4 probleme gameplay,et graphisme

jilop -  
 Fitz -
Bonjour,

Nico Bellic enfin dans notre petit salon (ou chambre) nous,partisans de PC ! et bien malheureusement pas la peine de se réjouir aussi vite pour certains d'entre nous..
hormis,les innombrable bugs graphique,je rencontre un énorme bug niveau gameplay : aux bout de quelques secondes de jeux,la caméra se met a tourner et pivoter toute seul sans pouvoir l'arrêter,des fumés noir sortent des voiture,qui accélèrent sans qu'on puisse les freiner !

quelqu'un aurait-il rencontrer ces problemes auparavant ?
quelqu'un saurait-il si il y'aurait un patch prévu pour régler tous ce bor***,et quand ?

merci
A voir également:

3 réponses

Fitz

Bien le bonjour Jipod, j'ai exactement le même problème... et après avoir vomis 5 fois, j'aimerais bien le résoudre... Les effets de tremblement, ça va cinq minutes !!! Personne n'as de solution ? Je pensais peut être que c'était du à ma carte graphique (ati hd 3650) j'ai entendu dire que GTA avait particulièrement des problèmes avec ATI ... une idée ?
(Je joue sans manette.... et le CD ne peut pas être rayé)
0
slot11200

Bonjour, moi je pense que ça vient de ta carte graphique et de ta mémoire vive car moi j'ai gta 4 et j'ai aucun problème de ce genre, moi j'ai une geforce 9700 M GT de 2GB DDR3, un proccesseur de 2.4Ghz et une mémoire vive de 4GB DDR3. un Dique Dur de 640GB DDR3 et mon écran du pc portable est un FULL HD 1080P de 18,4". Mais ta carte graphique en mode performance. Voilà.
0
Fitz

En fait, j'ai résolu mon problème...
J'ai 4Go de ram donc ça ne pouvait pas être ça...
Le problème venait tout simplement du crack que j'utilisais... :D Les méchants monsieurs de rockstar game ne veulent pas se faire pirater et si on utilise un crack l'écran se met a trambler... Ils avaient en fait décidé d'empecher le piratage en faisant vomir les criminels que nous sommes...
Malheureusement pour eux, il existe des crack "sécurom" qui fonctionnent tout de même !

Jilop, le téléchargement c'est pas bien tu sais ! ;)

Maintenant que je sais qu'il tourne bien sur mon PC je vais acheter le jeu ! Rockstar ne mérite pas mon argent pour avoir sortit un jeu qui ne tourne pas sur toutes les machines parce qu'ils étaient préssé de sortir le jeu pour noël, MAIS le mode multi doit être énooooorme !
0
jilop > Fitz

peux tu me donner un lien pour le crack "sécurom"
oui parceque avant de l'achter,j'aimrais bien voir si il en vaut vraiment la peine les 45euro,surtout en vu du mode multijoueru enligne,et le fait d'y jouer tranquille avec une licence biensur..
mais jusqu'a mnt..
0
tusenslebouc > Fitz

Pourais-tu me donner le lien du crack s'il te plait. Merci car j'en ai marre d'aller vomir dès que je lance mon jeu.

Merci Coridalement.
0
tchampa27 Messages postés 2 Statut Membre

jai exactement le meme probleme!!
j'ai 3 go de ram une ati mobility radeon HD 3470!!!!

ça me casse la tete !!!
0
Fitz

Mon conseil sera le suivant:
1) soit vous trouver le fichier que j'ai nommé précédemment tout seuls, parce que je ne peux pas donner le lien.
2) soit vous achetez le jeux et vous le mettez à jour avec le nouveau patch.

Dans les deux cas, le jeux devrait tourner après, faites le bon choix ! ;)
0