Facture

anais59 -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons étés abonnés a sfr pour un forfait essentiel maxi de - 26 ans : dans ce forfait était compris les messages gratuits de 18h a 8h le lendemain pour tous les jours, mais en recevant la facture nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient facturés tous les messages envoyés a ces horraires là : resultat on se retrouve avec une facture de 800 euros a payer et ils ne veulent rien savoir et vont nous faire passer devant le tribunal !!!!

6 réponses

SuNsky Messages postés 204 Statut Membre 49

hmm ba essaye de rasembler toute les preuve facture ( a lachat du forfait )
0
anais59

c'est deja fait ils ne veulent rien savoir pourtant entre les courriers et les coups de file...
0
guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Le suivi conso c'est important...
Retournez voir le vendeur qui vous a fait l'abonnement, et qu'il appelle le service client en tant que distributeur, il aura plus d'impact.
Et si ça se trouve il s'est trompé dans une option ...
0
anais59

il est possible de porter plainte auprès d'une association de consommateurs?
0
guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Oui mais passe d'abord par la solution que je t'ai donnée initialement. Le vendeur a un rapport totalement différent avec les services clients.
Pour ma part j'ai déjà réussi a faire sauter des factures de plus de 1000€ du a ce genre de problèmes chez sfr pour des clients .
0
anais59

ok et si sa marche pas?
0
SuNsky Messages postés 204 Statut Membre 49

t dans la merde
0
anais59

merci mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4412 Messages postés 107 Statut Membre 23

j'ai eu la meme chose on ma trainer devan les tribunaux et j'ai gagner grace a mon amis dora :)
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

regarde bien ton contrat si tu es sur de toi (je dis bien sur de toi) que tu as raison ne lâche pas , les personnes que tu as eu s'en moque se sont des salariés , les menacer de tribunal ne les impressionneras pas mais il faudras que tu le fasse si tu ne veut pas payer , et si tu as raison (au tribunal) demande des dommages et intérêts , dis leurs bien que tu est prêt a y aller et que tu ne lacheras pas toi non plus
0