Facture
anais59
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons étés abonnés a sfr pour un forfait essentiel maxi de - 26 ans : dans ce forfait était compris les messages gratuits de 18h a 8h le lendemain pour tous les jours, mais en recevant la facture nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient facturés tous les messages envoyés a ces horraires là : resultat on se retrouve avec une facture de 800 euros a payer et ils ne veulent rien savoir et vont nous faire passer devant le tribunal !!!!
Nous avons étés abonnés a sfr pour un forfait essentiel maxi de - 26 ans : dans ce forfait était compris les messages gratuits de 18h a 8h le lendemain pour tous les jours, mais en recevant la facture nous nous sommes rendu compte qu'ils nous avaient facturés tous les messages envoyés a ces horraires là : resultat on se retrouve avec une facture de 800 euros a payer et ils ne veulent rien savoir et vont nous faire passer devant le tribunal !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
hmm ba essaye de rasembler toute les preuve facture ( a lachat du forfait )
-
Le suivi conso c'est important...
Retournez voir le vendeur qui vous a fait l'abonnement, et qu'il appelle le service client en tant que distributeur, il aura plus d'impact.
Et si ça se trouve il s'est trompé dans une option ... -
Oui mais passe d'abord par la solution que je t'ai donnée initialement. Le vendeur a un rapport totalement différent avec les services clients.
Pour ma part j'ai déjà réussi a faire sauter des factures de plus de 1000€ du a ce genre de problèmes chez sfr pour des clients . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai eu la meme chose on ma trainer devan les tribunaux et j'ai gagner grace a mon amis dora :)
-
bonsoir
regarde bien ton contrat si tu es sur de toi (je dis bien sur de toi) que tu as raison ne lâche pas , les personnes que tu as eu s'en moque se sont des salariés , les menacer de tribunal ne les impressionneras pas mais il faudras que tu le fasse si tu ne veut pas payer , et si tu as raison (au tribunal) demande des dommages et intérêts , dis leurs bien que tu est prêt a y aller et que tu ne lacheras pas toi non plus