Coque pour samsung F250

Jounax -  
 m'un tchot gamin 59326 -
Bonjour, j'ai un ami qui me revend son téléphone portable le samsung F250, le problème c'est que la coque est pas mal rayée, et je voudrais la remplacer.
J'ai cherché sur internet, ebay, etc... mais pas moyen de trouver un site qui en vend. J'ai juste réussi à trouver partout les coques de protection transparente, mais ce n'est pas se que je recherche.
Pouvez-vous m'aiguiller vers un site qui propose des coques de samsung F250.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

m'un tchot gamin 59326

salut voila moi j'ai eu 1 propbleme avec mon f250 auchan me la reparé mais quand je l'ai recuperé il etait plein de coup sur l'ecran e sur la coque alors il l'ont renvoyer mais il n'ont rienb put faire alors il mon fait un avoir de 129€.99 le prix que je l'ai acheter le mois dernier
et donc j'ai juste eux a me trouver un nouveaux portable
en clair ont peut pa la changer et même chez samsung allemagne ou il sont frabriqueril ne peuvent pa la changer
et dezolet pour ta coque
1
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

on ne peut pas changer la coque soit même , enfin en théorie non car les coques de portable ne se vende pas
0
kim5802

Si tu veux le protéger des rayures (et cacher celles existantes) je te conseille les stickers adhésifs.
C'est moins cher que les coques et c'est beaucoup plus simple.
Il y en a sur ce site http://www.skinmania.eu
0