Coque pour samsung F250
Jounax
-
m'un tchot gamin 59326 -
m'un tchot gamin 59326 -
Bonjour, j'ai un ami qui me revend son téléphone portable le samsung F250, le problème c'est que la coque est pas mal rayée, et je voudrais la remplacer.
J'ai cherché sur internet, ebay, etc... mais pas moyen de trouver un site qui en vend. J'ai juste réussi à trouver partout les coques de protection transparente, mais ce n'est pas se que je recherche.
Pouvez-vous m'aiguiller vers un site qui propose des coques de samsung F250.
D'avance merci.
J'ai cherché sur internet, ebay, etc... mais pas moyen de trouver un site qui en vend. J'ai juste réussi à trouver partout les coques de protection transparente, mais ce n'est pas se que je recherche.
Pouvez-vous m'aiguiller vers un site qui propose des coques de samsung F250.
D'avance merci.
A voir également:
- Coque pour samsung F250
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
salut voila moi j'ai eu 1 propbleme avec mon f250 auchan me la reparé mais quand je l'ai recuperé il etait plein de coup sur l'ecran e sur la coque alors il l'ont renvoyer mais il n'ont rienb put faire alors il mon fait un avoir de 129€.99 le prix que je l'ai acheter le mois dernier
et donc j'ai juste eux a me trouver un nouveaux portable
en clair ont peut pa la changer et même chez samsung allemagne ou il sont frabriqueril ne peuvent pa la changer
et dezolet pour ta coque
et donc j'ai juste eux a me trouver un nouveaux portable
en clair ont peut pa la changer et même chez samsung allemagne ou il sont frabriqueril ne peuvent pa la changer
et dezolet pour ta coque