Freebox ou autres?

Fermé
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 3 sept. 2004 à 22:28
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 4 sept. 2004 à 11:27
Bonsoir!

Apres avoir visité plusieurs sites, je n'ai pas pu obtenir reponse precise a ma question , ce qui me pousse a vous demander:

Quels sont les offres les plus interressantes(surtout les moins cher) pour l'adsl a 4 mega(en tout cas pas moins de 3 mega) + telephone?

De plus, je ne suis pas degroupé dans ma ville mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas necessaire avec certains operateurs....

Pourriez vous m'eclairer s'il vous plait?

Merci d'avance...

2 réponses

Bonsoir!

Sans dégroupage tu peux tout de suite oublier le débit descendant > 1024 kb/s car toutes les offres non dégroupées passent par FT obligatoirement et la tarification par FT aux FAI est conséquente. Courant septembre la généralisation du 2048 kb/s devrait théoriquement (à voir la pratique évidemment) s'effectuer en zones non dégroupées. Le dégroupage rend l'indépendance aux FAI vis à vis de FT je peux que te souhaiter d'être dégroupé trés prochainement sinon il faudra se contenter des miettes. La fracture numérique va croissante avec le développement des services en zone dégroupée ce qui est naturel car chaque FAI (ou groupe) devient maitre de son réseau c'est pour cela qu'ils peuvent augmenter plus facilement les débits montants/descendants et "offrir" la téléphonie (bien sur ce n'est pas gratuit mais compris dans le forfait).
0
Mr_Moustache Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 sept. 2004 à 11:27
ok merci pour ton aide....

Moi aussi ça me parassait bizar mais une personne m'avait dit qu'un certain operateur(je ne sais plus lequel) proposait 3 mega + telephone sans etre forcement degroupé...

En tout cas j'espere que ma ville sera bientot degroupé car j'habite pas loiin de Lyon ma ville voisine ,bourgoin jallieu , est degroupée....
0