Erreur Fatale resc10
Resc10
-
50CENT -
50CENT -
Bonjour,
j'ai un pépin avec GTA4 tout va bien j'arrive à tout faire mais quand je clique sur commencer mon pc sur remet sur windows et me met comme message Erreur Fatale Resc10
Je sais que c'est ma carte graphique qui est pleine... Mais je ne sais pas comment en retirer...
j'ai un pépin avec GTA4 tout va bien j'arrive à tout faire mais quand je clique sur commencer mon pc sur remet sur windows et me met comme message Erreur Fatale Resc10
Je sais que c'est ma carte graphique qui est pleine... Mais je ne sais pas comment en retirer...
A voir également:
- Erreur Fatale resc10
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
8 réponses
Simple
Tu désinstalle ton driver de carte graphique
Après tu le ré installe sinon je te donne un site pour voir si ton PC
est asser puissant
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tU MET LE NOM DE TON JEU
PUIS APR7S C EST PARTI !
Tu désinstalle ton driver de carte graphique
Après tu le ré installe sinon je te donne un site pour voir si ton PC
est asser puissant
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tU MET LE NOM DE TON JEU
PUIS APR7S C EST PARTI !
bonjour. j'ai exactement le meme probleme mais ma carte graphique n'est pas pleine du tout.
mon pc a 2 jours. merci de repondre.
mon pc a 2 jours. merci de repondre.
pour resoudre ce problem vous n'avez qu'a desinstalé votre driver graphique (je pocede une gforce 8500 Gt) apres avoir redemarer votre pc utiliser Driver Sweeper que vous pouvez trouver sur guru3d.com pour effacer toute trace de votre driver et puis instalez le nouveau driver et ca marchera impec "tester"
a oué trop reloud
moi sa me fait exactement le mm blém
si sim045 pouvait nous mettre le parcours se serait vraiment fun
merci
moi sa me fait exactement le mm blém
si sim045 pouvait nous mettre le parcours se serait vraiment fun
merci
jai excatment le meme probleme qui intervient juste apres un autres probleme : ERREUR FATALE DE GTAIV : RMN40
que jai resolut.
sa me soule vraiment.
que jai resolut.
sa me soule vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai une NVidia GEforce 6600 GT mais je sais pas combien de MO elle fait...
Mais le problème c'est que derrière la boite il mettent qu'il faut une NVidia 7900 . Es que cela pose un problème?
Comment on voit la taille de notre carte graphique > XP
Moi j'ai une NVidia GEforce 6600 GT mais je sais pas combien de MO elle fait...
Mais le problème c'est que derrière la boite il mettent qu'il faut une NVidia 7900 . Es que cela pose un problème?
Comment on voit la taille de notre carte graphique > XP
Bonjour à tous!
D'abord je dis, je suis nouveau ici .. Mais j'ai suivi constamment ces sujets GTA IV puisque je reçu mon exemplaire du jeu.
Quand j'ai installé GTA IV, je l'ai démarré sans aucun problème. J'ai commencé un nouveau jeu et oui, je pourrais certainement voir mon combat comp. Puis, 30 secondes - 2 minutes de certains de conduite dans le jeu, bien, le jeu a gelé. Parfois, il revint vers le bureau avec RESC10 erreur, parfois, il a gelé complètement, me forçant à réinitialiser mon ordi.
Maintenant, hier, j'ai mis à jour / patché mon jeu. Il a tiré de nouveau, a commencé un nouveau jeu, 1 minute plus tard ... RESC10 erreur. : \
Je dois dire, j'ai eu une Gainward 8800GT 512 Mo GS, et je mis mes graphiques dans le jeu dans les limites videomem. (360/487 Mo). Donc, j'ai été confondu que j'ai eu tous ces RESC10 - Videomem. erreurs.
Toutefois, certains comment je réussi à résoudre ce problème. Et je n'ai fait que ce qui suit dans ma Nvidia panneau de commande:
- Handicapés GPU PhysX
- Mettre en images pré-rendues à 0
- Mettre en "mode moniteur compability unique"
Et ... Aucune erreur RESC10 du tout après ça.
Mais, la chose la plus déroutante de toutes les concernant à ce .. Depuis que j'ai aussi utiliser les norestrictions des ligne de commande, j'ai essayé aujourd'hui de forcer les textures hautes, dépassant mon videomem disponibles., Et mon oh mon, toujours aucune erreur RESC10.
Maintenant mes opinions ingame:
* C'est jouable avec mon système, mais il bégaie ici et là, et quand bien qui se passe ralentissements =.
* Les Ombres semble horrible (et je soupçonne que ce genre étrange, tramée / spraypaint des ombres frappe réellement la performance dans le mauvais sens).
* Bloom / PostFX est tout à fait exagéré. (Mon avis cependant, va tester les réglages pour les paramètres. Dat aujourd'hui).
* Physique et le gameplay est génial
* Certains objets de textures et scintille.
* Après avoir joué un certain temps, des textures semble pour charger un peu étrange. Exemple lors de la marche sur un toit, la texture toit de l'ensemble du sol se transformer en un bloc solide gris qui va de genoux Niko et vers le bas.
* Globalement, il semble que cela pourrait être vraiment mieux optimisé.
Mon système "paramètres n:
AMD Athlon 64 X2 5600 +
Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample
2 Go de RAM
XP SP3
(Pilotes Nvidia 180.48, amélioré Optimizer XP, Dual Core, XP uniquement de base-processus dans le Gestionnaire des tâches, stand alone partition de swap)
Rés.: 1280 x 1024 (75)
Textures: High
Rendu: Haute
Viewdist: 11.
Detaildist: 11.
Trafic: 10
Ombre: 0
Eh bien, j'espère que la solution ci-dessus fait l'affaire pour d'autres ayant les mêmes problèmes RESC10.
Maintenant, il suffit d'attendre quelques réglages plus décent / corrections / patches pour être libérés dans un avenir prochain, ce qui rend ce jeu et c'est une performance optimale
D'abord je dis, je suis nouveau ici .. Mais j'ai suivi constamment ces sujets GTA IV puisque je reçu mon exemplaire du jeu.
Quand j'ai installé GTA IV, je l'ai démarré sans aucun problème. J'ai commencé un nouveau jeu et oui, je pourrais certainement voir mon combat comp. Puis, 30 secondes - 2 minutes de certains de conduite dans le jeu, bien, le jeu a gelé. Parfois, il revint vers le bureau avec RESC10 erreur, parfois, il a gelé complètement, me forçant à réinitialiser mon ordi.
Maintenant, hier, j'ai mis à jour / patché mon jeu. Il a tiré de nouveau, a commencé un nouveau jeu, 1 minute plus tard ... RESC10 erreur. : \
Je dois dire, j'ai eu une Gainward 8800GT 512 Mo GS, et je mis mes graphiques dans le jeu dans les limites videomem. (360/487 Mo). Donc, j'ai été confondu que j'ai eu tous ces RESC10 - Videomem. erreurs.
Toutefois, certains comment je réussi à résoudre ce problème. Et je n'ai fait que ce qui suit dans ma Nvidia panneau de commande:
- Handicapés GPU PhysX
- Mettre en images pré-rendues à 0
- Mettre en "mode moniteur compability unique"
Et ... Aucune erreur RESC10 du tout après ça.
Mais, la chose la plus déroutante de toutes les concernant à ce .. Depuis que j'ai aussi utiliser les norestrictions des ligne de commande, j'ai essayé aujourd'hui de forcer les textures hautes, dépassant mon videomem disponibles., Et mon oh mon, toujours aucune erreur RESC10.
Maintenant mes opinions ingame:
* C'est jouable avec mon système, mais il bégaie ici et là, et quand bien qui se passe ralentissements =.
* Les Ombres semble horrible (et je soupçonne que ce genre étrange, tramée / spraypaint des ombres frappe réellement la performance dans le mauvais sens).
* Bloom / PostFX est tout à fait exagéré. (Mon avis cependant, va tester les réglages pour les paramètres. Dat aujourd'hui).
* Physique et le gameplay est génial
* Certains objets de textures et scintille.
* Après avoir joué un certain temps, des textures semble pour charger un peu étrange. Exemple lors de la marche sur un toit, la texture toit de l'ensemble du sol se transformer en un bloc solide gris qui va de genoux Niko et vers le bas.
* Globalement, il semble que cela pourrait être vraiment mieux optimisé.
Mon système "paramètres n:
AMD Athlon 64 X2 5600 +
Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample
2 Go de RAM
XP SP3
(Pilotes Nvidia 180.48, amélioré Optimizer XP, Dual Core, XP uniquement de base-processus dans le Gestionnaire des tâches, stand alone partition de swap)
Rés.: 1280 x 1024 (75)
Textures: High
Rendu: Haute
Viewdist: 11.
Detaildist: 11.
Trafic: 10
Ombre: 0
Eh bien, j'espère que la solution ci-dessus fait l'affaire pour d'autres ayant les mêmes problèmes RESC10.
Maintenant, il suffit d'attendre quelques réglages plus décent / corrections / patches pour être libérés dans un avenir prochain, ce qui rend ce jeu et c'est une performance optimale