SIEMENS GIGASET A265

Fermé
pandorre34 - 9 déc. 2008 à 16:32
 funkyphenix - 17 juin 2009 à 01:18
Bonjour, ma base pour mon SIEMENS GIGASET A 265 n'est plus alimentée et j'ignore si elle a grillé ou si le cordon d'alimentation est fichu. Je n'arrive pas à trouver de sites sur internet pour acheter une base sans combiné. Quelqu'un aurait-il une idée?? merci de votre aide. Cordialement

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
9 déc. 2008 à 18:05
Bonsoir...

L'alim, c'est un transfo que l'on met dans la prise murale ?
Il est vrais que je n'ai jamais vu de base à vendre sans le mobile qui va avec...;(
Ne pouvez-vous tester l'alim ?
J'ai un tas de ces transfo(s), si c'est le cas...dites-moi les valeurs électriques, je regarderai...

Cdt,

@+
0
Bonsoir Poupugne 13 et merci de m'aider à résoudre mon problème.
Je vous laisse mon email MSN et vous pourrez me dire ce qu"il vous faut exactement comme références...
Encore merci
Cordialement
J-Christophe
0
pandorre_34@hotmail.com
0
funkyphenix
17 juin 2009 à 01:18
Bon, ça fat un bout de temps que la question a été posée, mais j'ai trouvé une réponse alors je fais profiter.
Pour trouver des accessoires de téléphone Siemens Gigaset, il y a cette adresse http://www.cordonweb.com
(fournie par le SAV de Siemens). C'est vraiment bien. Ils ont pas mal de modèles disponibles !
Moi j'avais un problème de bloc-secteur. J'en ai commandé un et hop !
0