Probléme orange world
div54
-
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai pris une option orange world illimité + tv illimité mais voila que a chaque fois que je veu y allé cella m'affiche l'erreur suivante :
connexion au données par paquet non disponible
si vous pourriez m'aidé rapidement se serait sympa (deja perdu trois semaine , il me reste plus qu'une semaine pour en profité).
mon portable est un nokia 6680
merci
voila j'ai pris une option orange world illimité + tv illimité mais voila que a chaque fois que je veu y allé cella m'affiche l'erreur suivante :
connexion au données par paquet non disponible
si vous pourriez m'aidé rapidement se serait sympa (deja perdu trois semaine , il me reste plus qu'une semaine pour en profité).
mon portable est un nokia 6680
merci
A voir également:
- Orange world c'est quoi
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Numero orange - Guide
6 réponses
j'ai oublié de précisé tout est parfaitement configuré c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas
parce que c'est un téléphone désimlocké et que les applications orange world ne sont pas compatibles avec ton mobile (date de sortie de ton mobile Avril 2005). Il faudrait que tu renouvelles ton téléphone avec tes points de fidélité.
si le portable était a mon pére et sa marché trés bien. J'ai méme essayé avec un sony ericson ( pas si vieu que sa )
et sa ma affiché& la méme erreur
et sa ma affiché& la méme erreur
il te manque tout simplement une donnée technique sur ta ligne
contacte ton operateur et demande l assistance technique
ils feront le necessaire avec toi
voila ++
contacte ton operateur et demande l assistance technique
ils feront le necessaire avec toi
voila ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question