Validation d'email
badboys54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
badboys54 -
badboys54 -
Bonjour,
je suis en train de crée un site avec wamp et je souhaiterais faire une sortte de validation d'email . je m'explique :
je voudrais que des que quelqu'un s'inscrit sa envoie un email ou dans l'email il y a un lien de validation et ce lien sa permet de valider le compte si il n'est pas activer la personne ne peux pas se connecter . j'ai penser a un systeme de champs qui se crée lors de l'inscription et dedans il n'y a rien , et des qu'on clique sur le lien dans l'email sa mais " vai " et sa pemet de se connecte
merci et j'espere avoir etait claire dans ma description
je suis en train de crée un site avec wamp et je souhaiterais faire une sortte de validation d'email . je m'explique :
je voudrais que des que quelqu'un s'inscrit sa envoie un email ou dans l'email il y a un lien de validation et ce lien sa permet de valider le compte si il n'est pas activer la personne ne peux pas se connecter . j'ai penser a un systeme de champs qui se crée lors de l'inscription et dedans il n'y a rien , et des qu'on clique sur le lien dans l'email sa mais " vai " et sa pemet de se connecte
merci et j'espere avoir etait claire dans ma description
2 réponses
je crois , est ce que ce code fonctionne
<?php
$mon_email = "$email";
// Headers
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
$headers .= "From : <".$mon_email.">" ;
// Sujet
$subject = "Erreur 404";
// Message
$message = "Erreur 404 en provenance de la page : " . $_SERVER ['HTTP_REFERER'] . "";
//Destinataire
$to = $mon_email;
// Envoie de l'email
mail($to,$subject,$message,$headers);
?>
<?php
$mon_email = "$email";
// Headers
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
$headers .= "From : <".$mon_email.">" ;
// Sujet
$subject = "Erreur 404";
// Message
$message = "Erreur 404 en provenance de la page : " . $_SERVER ['HTTP_REFERER'] . "";
//Destinataire
$to = $mon_email;
// Envoie de l'email
mail($to,$subject,$message,$headers);
?>