Prog sur excel
patricelaposte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
patricelaposte Messages postés 5 Statut Membre -
patricelaposte Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais parti d'un club de tennis de table et je voudrais faire un programme sous Excel sous forme de tableau.
Le but est de faire des challenges pour différentes catégories. Les différents challenges sont : meilleurs joueurs, meilleurs jeunes, meilleurs féminines.
Je voudrais mettre dans ces tableaux les différentes journées de championnat avec championnat par équipes équivaut a 3 points et championnat individuel 1 point. Ce qui me permettrait de mettre le nombre de victoires par journée.
Chaque challenges sera dans un tableau indépendant.
Comment dois je procéder?
Merci d'avance
Cordialement
Je fais parti d'un club de tennis de table et je voudrais faire un programme sous Excel sous forme de tableau.
Le but est de faire des challenges pour différentes catégories. Les différents challenges sont : meilleurs joueurs, meilleurs jeunes, meilleurs féminines.
Je voudrais mettre dans ces tableaux les différentes journées de championnat avec championnat par équipes équivaut a 3 points et championnat individuel 1 point. Ce qui me permettrait de mettre le nombre de victoires par journée.
Chaque challenges sera dans un tableau indépendant.
Comment dois je procéder?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Prog sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Souhaites tu réaliser les tableaux sur la meme feuille? et les tableaux doivent contenir combien de colognes et de lignes?
Souhaites tu réaliser les tableaux sur la meme feuille? et les tableaux doivent contenir combien de colognes et de lignes?